E-deo nous fait remarquer que le quotidien gratuit Métro a oublié de signaler l’entrée en Carême des chrétiens. Pourtant, le même journal avait traité abondamment du Ramadan en septembre dernier (numéro spécial et chroniques quotidiennes). On peut contacter la rédaction (mail).
La discrimination du quotidien Métro
5 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Anonyme
normal tous les chretiens ne lisent pas le journal pendant le Carême..pénitence !
Aristote
Encore faudrait-il qu’il y ait suffisamment de catholiques qui rentrent en Carême. N’est-ce pas là le problème essentiel ?
Exupéry
L’âge d’accès légal à la pornographie tend à diminuer, et l’âge du foetus “justiciale” de l’avortement tend à augmenter…
Paradoxe? non cohérence de la sous-culture de mort, mort physique et mort spirituelle.
Souvenons nous des paroles de la Bienheureuse Mère Teresa : « La perte d’une certaine pudeur, comme la perte de la pureté, sont les causes profondes de la décadence du monde. »
le chacal
La France est maintenant sous le domination des islamistes qui font peur à tout le monde.On devient un pays de laches, c’est pour cette raison que les Chrétiens sont mis de coté. Ce n’est certainement pas au nombre de personnes qui font ou ne font pas le carème .
pascal1
J’ai aussi depuis deux ans manifesté mon mécontentement à Europe 2 qui fait la même ségrégation religieuse. MAis ils continuent à nier le catholicisme.