La Gay Pride de Jérusalem
4 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.
Nono
Deo gratias
Malleus
TF1 : “La Gay Pride prévue vendredi à Jérusalem, à laquelle s’opposaient les juifs ultra-orthodoxes et le pape, a été annulée, la sécurité ne pouvant être assurée”
C’est très bien. C’est même une très grande victoire, que d’avoir pu les faire reculer, eux à qui tout est dû et concédé.
Mais hélas je crois que le Pape n’y est pas pour grand chose, malgré ce que les média veulent faire croire. On lui fait, dans ce genre de dépêches, subtilement “partager” le poids de l’intolérance, on lui attribue une part dans la remise en question de “la sécurité”, mais jamais auparavant, même à Rome, sous ses fenêtres vaticanes, il n’avait réussi à faire plier le lobby des invertis.
Je crois bien que c’est la puissance *d’autres* qui les a fait reculer, *d’autres* dont la colère est vraiment dangereuse et la patience très limitée, à qui on ne peut rien dire et qu’on ne peut pas froisser. Tant mieux, pour une fois !!!
Mais dans leur constat d’échec, les journalistes laquets essaient de retourner la situation d’une manière qui leur soit au moins un peu utile (montrer que le Pape peut mettre en danger “la sécurité” de ceux -les gentils qui s’aiment d’amour- qui ne pensent pas comme lui, par son seul bon vouloir).
pierre
Alleuia !
Une fois de plus force est de constater que lorsque des autorités catholiques prennent la parole de manière claire et forte, les choses peuvent parfois changer.
une âme
merci Seigneur !