La profession de foi pro-avortement de Nicolas Sarkozy
6 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.
michel
“le plus choquant: applaudissement de la salle”. Allô!! Henri! Réveil! C’est l’UMP! J’aurais été choqué de voir ça au Front. Par ailleurs, malgré le nombre croissant de pro vie en France, nous sommes encore loin d’être la majorité.
sabolas
c’est effectivement terrible.
Qu’en dit Mme Boutin et / ou ses amis ?
Malleus
La France d’aujourd’hui a le visage de l’avorteuse Simone Veil (ou du moins celui qu’elle lui a donné )…
Effectivement, Sarkozy n’a pas tort.
Benedicta
Sarkosy a tellement bien tourne sa phrase qu’on pourrait presque penser que certains applaudissaient parce qu’ils etaient contre l’avortement. Enfin il faut bien leur donner le benefice du doute….
maclepi
Je pense que Mme Boutin a dû être très triste. C’est à elle, par conséquent, de faire un choix ! Dira-t-elle aux électeurs qui la soutiennent : “voter Sarkozy” ?
ou au contraire, choisir un autre candidat ?
Eufemia Budicin
Je suis italienne et je voudrais comprendre quelque chose de la politique française. Il me semble que vous préfériez Royal à Sarkozy, tandis que la droite chez nous est ravie de lui. Merci de m’expliquer.
[Réponse de HV : désolé, je ne vais pas pouvoir vous éclairer beaucoup. Je ne sais pas ce que pense la “droite” de chez vous d’untel ou d’untel, mais, quant à nous, nous nous attachons surtout à rapporter les déclarations des uns et des autres sur les sujets prioritaires (respect de la vie – famille – liberté scolaire). Nous aborderons plus en détail la question du vote catholique début février.]