L'Observatoire de l'islamisation : L'abattage halal n'a que des inconvénients : outre le fait que l'égorgement sans anesthésie est un acte absolument barbare, il est notoire qu'il favorise les bactéries. Le Dr de Peretti, président de Vigilance Halal, n'hésite pas à parler de régression sanitaire. Il a publié sur YouTube 4 vidéos pédagogiques pour faire comprendre les dangers de l'abattage halal. Il s'attend à un grand scandale sanitaire lié à l'abattage halal dans les temps à venir.
Le Dr Jean Louis Thillier, lauréat de la Faculté de Médecine de Tours, immunopathologiste et physiopathologiste, membre fondateur de l’Institut de Physiopathologie humaine, consultant scientifique européen en Investigations Scientifiques, Analyses et Évaluations des Risques en Sécurité Sanitaire, ancien Dr général et scientifique d’Euroscience-Santé, membre d'European Expertise & Expert Institut (Association pour la recherche en Toxicologie) écrit ce qui suit au Dr de Peretti :
"[S]ur le plan juridique, pour un enfant qui décède d’une atteinte rénale par une bactérie E. coli pathogène O157 ou non-157, on peut dire: en relation possible avec la méthode Halal."
La vidéo ci-dessous comporte des images difficilement soutenables, âmes sensibles s'abstenir.
gabbrielle
Problème ancien mais les politiques se tournent les pouces (ou se voilent la face?): voici sortis de mes archives 2 liens qui datent de plus de 4 ans.
– http://www.lepoint.fr/societe/halal-ce-que-nous-cachent-les-abattoirs-07-03-2012-1438746_23.php
– le rapport confidentiel du Conseil général de l’alimentation sur l’abattage
http://www.lepoint2.com/pdf/rapport-confidentiel-agriculture.pdf
Bon appétit à tous!
Roland Chastain
L’égorgement sans anesthésie, un acte absolument barbare ? Il ne faut pas exagérer quand même.
[C’est très barbare, d’égorger progressivement un animal pour qu’il se vide bien de son sang, car il reste vivant et souffre. Je trouve ce procédé épouvantable. MB]
A.F
Rappelons que les filières halal sont tenus par les mêmes que ceux qui maîtrisent les filières kasher…
Alpin
L’abattage hallal est déjà interdit au Danemark et en Suisse.
il y a un début à tout.
C’est donc bien là la certitude que les hommes et les femmes politiques de ces pays sont nettement plus dignes et soucieux de la santé de leurs compatriotes que “ceux bien d’chez nous ” corrompus jusqu’à la moelle des os !!!
http://www.lemonde.fr/idees/article/2014/02/18/le-danemark-met-fin-a-l-abattage-rituel_4368721_3232.html
http://www.ville-geneve.ch/index.php?id=16358&id_detail=1726
jejomau
oui mais bon…. Les hommes politiques ont choisi d’islamiser les sociétés occidentales, ce qui a des conséquences :
– développement exponentiel de la supertition
– retour en arrière dans les moeurs
– abandon de la marche en avant des progres scientifiques
– développement de la corruption généralisée
etc… etc…
Nous changeons de société. Nous changeons de modéle de société.
Le Halal fait partie de ces petites choses qui ont des conséquences dans la façon dont nous concevons notre rapport avec la création de Dieu…
Ce scientifique parle dans un désert total..
jejomau
a propos : une blague sur le halal ici
http://www.ndf.fr/nos-breves/11-02-2016/blague-operation-halal
Encore plus hilarant quand il s’agit d’un chirurgien… musulman !
[Elle est très bonne, merci ! MB]
katia lanneau
La première qui s’était élevée contre cette barbarie était Madame Brigitte Bardot.
Elle fut prise à l’époque pour une folle!!!
‘Régression sanitaire ” pour le Dr Jean_Louis Thillier à propos du hallal ou progression dans les Ténèbres tout simplement ?
“Dis-moi ce que tu manges ,je te dirai qui tu es.”nous apprend le proverbe.
creoff
La jurisprudence s’est enrichie du cas de ce monsieur qui avait jeté un chat par la fenêtre après y avoir mis le feu qui a pris 2 ans de prison ferme.
C’est une base. Alors, un peu d’arithmétique sordide?
Combien une vache égorgé lentement vivante vaut de chat immolés?
Combien de vaches faut-il égorger pour avoir la même peine que pour un chat immolé?
Nous attendons avec impatience la réponse des juges.. La relation est-elle :
– linéaire : 10 vaches = 1 chat (révision de la loi du talion)
– exponentielle: Vaches = a exp (chat) ‘( la peine s’alourdit avec le nombre de vaches tuées)
– logarithmique Vaches = b log (chat) (la peine s’allège avec le nombre de vaches tuées)
(coefficients a et b à la discrétion des juges)
ou bien on fait tout à l’émotionnel et au poids politique de la vache et du chat?
Nabulione
C’est absolument abominable !!!
J’ai déjà écrit à “mon” député (de gauche), à ce sujet. Je n’ai reçu aucune réponse.
Quant à Roland Chastin, je lui souhaite de ne pas être égorgé de cette manière !!!
Ah, mais oui, mais -dira-t-on, nous faisions la même chose à nos cochons…
Non : on ne leur tranchait pas la trachée !!!
professeur Tournesol
La moindre des choses serait d’indiquer obligatoirement le mode d’abattage des animaux, le consommateur à le droit de savoir ce qu’il mange.
A propos de l’égorgement “barbare”, il fait quand même rappeler que l’anesthésie est une invention récente, et j’ai assisté au spectacle de ma grand-mère égorgeant des poulets de manière “hallal” excepté l’invocation d’Allah.
Sur le principe, je ne serais pas contre l’interdiction de ce mode d’abattage, mais ce n’est pas qu’un problème franco-français : la France exporte beaucoup de viande, notamment de volaille, au Maghreb et au Proche-Orient. La situation de nos agriculteurs et de notre industrie agroalimentaire est suffisamment difficile, après le boycott russe, évitons le boycott musulman.
A propos de barbarie, on ferait mieux de s’intéresser à la circoncision et de l’interdire.
yannh
“L’égorgement sans anesthésie, un acte absolument barbare ?”
D’où l’intérêt de ne pas se faire opérer un vendredi. On ne sait jamais …. des fois qu’ils voudraient opérer hallal.
Exupéry
Eh oui, évitez au minimum le “collier de mouton” (souvent présent dans le couscous)tout spécialement exposé aux Eschérichia coli provenant du tube digestif et inondant toute cette région du fait de l’égorgement du mouton suspendu par les pattes arrières.
Barbare et antihygiénique, mais les collabos décident…
Meltoisan
Bravo et merci au Dr de Peretti pour ses vidéos qui ne montrent que la vérité (Non il n’y a pas de complot Mme NVB).
Cela dit, il y a une erreur de communication qu’il devrait corriger : Il n’est pas exact « que les consommateurs ne demandent rien ». Nombreuses sont les demandes de traçabilité et de garantie de la part de consommateurs que la viande provienne d’un animal abattu après étourdissement et respecte les règles européennes. Ces derniers ne sont simplement pas écoutés ni relayés par les grands médias parce que nous ne vivons pas en démocratie.
Certes il y a un manque d’organisation de ces consommateurs et il n’est jamais trop tard pour changer cela. Les élections de 2017 approchent : Voici un excellent sujet de plus pour défendre les Français !
Merci au SB de continuer à nous réinformer sur ce sujet tabou dans les grands médias institutionnels et soumis.
Guizmoet
Système politique (et non religion) barbare = actes barbares (égorgement rituel, attentats, viols, etc.) ; CQFD !
Moralité : mangez du cochon pour rester en bonne santé.
Ahmed
En France en 2010, 51% des animaux étaient abattus rituellement. Cela rapporte des millions d’euros qui participent à entretenir différentes mouvances comme les Frères musulmans ou des groupes de terroristes. Le Grand Remplacement, puis la guerre entre “chrétiens” et “musulmans” est programmée depuis longtemps. Encore faut-il pour la financer. Volontairement, les hommes politiques français se sont proposés de le faire grâce à la taxe halal sur chaque kilo de viande. Conquérir Rome et l’Andalousie est un devoir pour chaque musulman.
https://www.youtube.com/watch?v=tEhcRfyvBtc
Il faut donc remercier les hommes politiques sionistes et francs-maçons pour leur aide concret vers ce but. Ils savent que de cette façon la chrétienté qui est leur bête noire, disparaitra.
Gigi22
Boycott !!!
En cette période de Carême, il n’est pas difficile de s’essayer à la cuisine végétarienne comme la pratique la plupart des moines. Après, il reste le porc et le poisson pour tous les jours. (Il faut savoir que le mal de dos est souvent dû à un excès de protéines animales.)
MEIERS
Juste une petite précision; le problème ne se limite pas à l’abattage hallal (musulman), l’abattage casher (juif) se déroule dans les mêmes conditions. Gorge de l’animal vivant tranchée sans anesthésie, mort lente par perte du sang.
Ce qui est intéressant c’est que politiquement il y aurait moyen de trancher démocratiquement (le problème, non la gorge des animaux!). Il suffirait d’organiser un référendum posant la question aux électeurs s’il sont ou non d’accord sur l’interdiction de ce type d’abattage. Il faudrait naturellement dans le respect des règles de la démocratie s’assurer que les défenseurs juifs et musulmans de ce type d’abattage aient un accès aux médias leur permettant, par exemple, à partir de la vidéo ci-dessus, d’expliquer pourquoi ils estiment nécessaire de justifier ce type d’abattage, par des professions de foi ou des débats, avant de laisser la parole au peuple français. Connaître sur ce point la volonté populaire ne saurait d’ailleurs que profiter aux juifs et aux musulmans français qui seraient donc informés quant aux efforts à faire pour s’intégrer à la société. L’on pourrait d’ailleurs appliquer la méthode à d’autres problèmes du même ordre comme la circoncision des jeunes garçons par exemple. Le fait qu’une telle solution de bon sens ne puisse même pas être discutée pourrait laisser déduire qu’il y aurait un déficit démocratique en France!
severac
La seule viande hallal que je connaisse c’est le porc.
Savez vous que certains routiers, pour avoir la paix à Calais, chargent à l’arrière de leurs remorques des cadavres de porcs, histoire d’apprendre la vie aux cancrelats.