Communiqué de l’abbé, suite à disparition de l’émission sur Radio Notre Dame « Un prêtre vous répond » de 21 h à 22 h 30 en direct. Plusieurs internautes s’en sont émus dimanche soir par téléphone.
Je tiens à rassurer les nombreuses personnes qui ont téléphoné dimanche soir à Radio- Notre Dame pour l’émission « un prêtre vous répond », et dont quelques unes m’ont appelé ce matin. Pour l’instant, contrairement à ce que Radio Notre Dame leur a répondu le dimanche 10 avril à partir de 20 h 45, je ne suis pas malade et il ne m’est arrivé aucun accident. Le responsable de l’émission m’avait demandé de n’y plus m’y faire entendre, suite à des lettres qu’il aurait reçues, scandalisées par mes propos sur les chiffres de la CIASE ( comme 8 membres de l’Académie catholique) et sur la guerre en Ukraine ( reprenant ce qu’avait dit le Saint Père et le Cardinal Parolin). Je me recommande tout de même à vos prières sans oublier le diocèse !
Classico
L’abbé Viot a aussi appelé (bien trop) fermement à voter Zemmour.
mouette
il a fort bien fait ! sans Zemmour on en serait encore à ne parler que du covid ! grâce à lui, les vrais sujets ont été abordés et repris !
ExtraEcclesiamnullasalus
Bien curieuse façon d’inviter les catholiques à accueillir la miséricorde et la compassion durant la Semaine Sainte.
A moins bien sûr que cela ne soit réservé qu’à certains catholiques et pas à d’autres. Autrement dit, sous prétexte de refuser toute “discrimination” (étymologiquement, discriminer signifie distinguer, faire une distinction ou choisir) – en réalité, appliquer le politiquement correct ambiant, outrancièrement liberticide et authentiquement discriminant – RND discrimine les catholiques qui veulent opérer certaines distinctions, certains choix, qui manifestement déplaisent aux responsables de cette radio. Merci à RND grâce à laquelle nous apprenons qu’il est donc formellement interdit de discriminer, sauf les catholiques comme l’abbé Michel Viot !
Bonne Semaine Sainte à tous, sans discrimination.
Hubert
Alors écrivons des lettres en sens contraire