Après la censure de Dailymotion, c'est au tour de Youtube de suspendre le compte du prêtre parisien, pour 15 jours avec menace de le fermer définitivement.
Chacun peut juger de l'objet du délit en visionnant la vidéo incriminée encore présente sur GloriaTV et intitulée : "Vous avez dit Mahomet ?" :
Fontey
Il n’y a qu’une solution: un compte paypal pour lui financer un site aux USA
Toubil
Merci GloriaTV pour avoir garder cette vidéo dérangeante, où l’Abbé Pagès nous explique que ce Mahomet est encore inconnu deux siècles après sa mort.
Une pure invention islamique.
Mais, j’ai retenu la toute dernière prophétie de Jésus-Christ : “Il y aura de faux prophètes” Cette phrase est affichée en gros sur l’écran.
Merci Monsieur l’Abbé pour votre courage et ce beau cours d’histoire.
Faites très attention à vous, des gens mal ou bien intentionnés chercheront à vous éliminer pour blasphème.
SD-Vintage
libération va sûrement le défendre, aux côtés de toutes les forces de progrès, car ce journal s’oppose à la censure comme il l’avait montré lors de l’exposition de photos pornographiques d’adolescents.
Maillou
Merci cher Père Pagès, de nous éclairer et de nous instruire sur la vérité du CORAN
dont on parle beaucoup mais dont beaucoup
ne connaissent que quelques bribes souvent
arrangées à leurs convenances .
Vous faites la VERITE dans la CHARITE .
Que Dieu vous bénisse et vous fortifie !
trolltetram
dans le même ordre d’idées, une information sur les “collusions” entre dictateurs avérés et dictateurs ( islamistes..) masqués
Aucun “bruit” dans la presse française, bien entendu
http://fr.danielpipes.org/blog/2011/02/erdogan-prix-kadhafi
manu
A ce compte là, il faudrait interdire également les ouvrages questionnant les origines du christianisme et son lien avec le Jésus historique…
jejomau
je m’étonne qu’on puisse censurer un prêtre du diocèse de Paris de la sorte. N’existe-t-il aucun recours pour obliger Dailymotion et youtube à ne pas agir de la sorte ? C’est sidérant !
Ethos
Nous sommes très mal barrés…
Nathalie C
Merci de nous avoir partager ce bel enseignement, merci à l’Abbé Pages qui sert la Vérité, y compris celle de la soit-disant liberté d’expression en notre “douce France” !!!!
Lysenko
ça me rappelle “l’exégèse scientifique du Coran” du frère Bruno Bonnet-Aymard… Il est décidément temps de nous pencher une peu plus sérieusement sur les origines de l’Islam…
Exupéry
Un si beau plaidoyer, sans haine ni mépris, et bien argumenté, ne pouvait que déplaire aux “puissants” de notre époque motivés par un anti-christianisme viscéral.
Malleus
Pour l’heure, la chaîne de l’abbé Pagès est encore en ligne, et je conseille à tous les lecteurs de visionner ses vidéos et si jamais, de le soutenir auprès de Youtube. Il est évident que ses adversaires, les intégristes musulmans, sont incapables de répondre scripturairement, scientifiquement, ou doctrinalement à ses objections, alors ils demandent à Youtube de le censure pour “haine”. Alors que ce sont eux, les fanatiques musulmans, les seuls pétris de haine.
Ulysse
Cette vidéo est extrêmement choquante ! Faire preuve d’intelligence face à l’Islam, non mais franchement ! Quel outrage !
chouan 12
Bravo l’abbé, si tous nos évêques et tous nos prêtres avaient autant de courage c’en serait fini de cette secte. Voilà des explications historiques comme on devrait en entendre bcp, et de surcroît ,il a l’air de posséder l’arabe aussi bien que le français , ce n’est pas inutile pour faire de l’histoire
Corso
Nous savons cela depuis de longues années, l’abbé Pagès reprend une somme scientifique largement commentée par les spécialistes.
Cette confusion digne de l’Orient a permis de fédérer les “arabes” sur une croyance qui pouvait être la leur, proche par l’esprit et proche par l’expression de la langue.
Ce modus vivendi est préférable à la non croyance.
C’est pourquoi le paradigne islamique est fortement modifiable ou “évoluable” d’ailleurs par son concept même.
Il me semble que c’est cette voie qu’il faut prendre car elle sera acceptée sereinement par les lettrés désormais de plus en plus nombreux parmi les populations concernées.
Une autre manière de participer au débat.
raphael charles
Mais qui donc ” est rongé par la peur ” ?
http://cril17.info/
Dominique
Je comprend pourquoi cela scandalise certains, qui se sont retournés contre le propagateur de cette information, afin de l’interdire.
L’islam prospère sur notre peur du conflit avec une population qui sert d’arme de chantage à la religion musulmane.Et je ne suis pas loin de penser que le mondialisme, faux-nez du messianisme terrestre, a besoin d’une religion matérialiste comme l’islam pour tenir le défi insensé, et clairement raciste, du melting-pot en niant les cultures, les nations et les religions.
Bravo, monsieur l’abbé et que Dieu vous garde.
Ibliss
“La vérité vous rendra libre”
Puisse tous les musulmans de France et de Navarre écouter, réécouter, méditer cet extraordinaire message pour exploser la gangue de mensonge dans laquelle ils vivotent.
Qu’ils écoutent la vérité HISTORIQUE, celle que quatorze siècles d’imposture leur cachent obstinément, avec le soutien de tous les ennemis de la Lumière.
Qu’ils jettent aux orties tout ce fatras de textes frelatés dont on leur rebat les oreilles depuis leur plus tendre enfance. Qu’ils se renseignent enfin en toute bonne foi auprès de leurs frères récemment convertis, qui les éclaireront autant qu’ils le souhaitent…
O Lumière, brille dans leur âme!
Merci Monsieur l’Abbé.
Et je suggère aussi une explication du texte à faire par tous nos épiscopes, à commencer par Messeigneurs de Lyon et d’Evry pour leurs récentes déclarations…
Obéron
Pendant ce temps, le cardinal Barbarin parle de l’islam :
http://www.lemonde.fr/societe/article/2011/03/04/pour-le-cardinal-barbarin-l-islam-est-compatible-avec-les-lois-de-la-republique_1488538_3224.html#xtor=AL-32280308
Sylvie
Nous avons déjà notre abbé Michel qui est aussi l’âme de la résistance chrétienne à toutes les perversités de notre époque. Avortement, euthanasie, immigration, insécurité… il est grand temps de faire un éclairage neuf et de le montrer au peuple de France. L’abbé Pagès a eu le mérite de dénoncer cela et il a un courage extraordinaire.
Btavo, monsieur l’abbé !
Enfin, un membre du clergé qui commence à ouvrir sa bouche pour dire ce qu’il pense…N’en déplaisent à Youtube et à Dailymotion…
Simon
La vérité dérange ceux qui ont peur de l’entendre.
Courage !
brennou
Pénétrons-nous de cette réalité : le coran est appris PAR COEUR dès la tendre enfance et les moyens de coercition ne sont pas tendres : coups sous la plante des pieds, enfermement en cellule ou cage, etc.
Le catéchisme aussi est appris par coeur, mais à la différence de l’islam, c’est afin de doter l’intelligence d’une “base de données” utilisable pour avancer dans la connaissance de l’enseignement divin. Le coran, par contre, s’applique sans discussion ni interprétation ou approfondissement. Les versets “belliqueux” sont donc enfouis dans la mémoire des sectarisés, prêts à exploser en djihad sous l’impulsion fanatisante de tout imam autoproclamé qui les déclare d’application immédiate !
Il faut la force du politique pour maintenir dans le calme une telle population et lui permettre de recevoir avec fruit l’enseignement de la Vérité.
Prions pour que nos gouvernants redécouvrent cette saine notion de la laïcité.
Jean
Que le “prophète” ait existé ou pas, il faut quand même être sacrément tolérant pour accepter comme sienne une religion appelant au meurtre, dont l’annonciateur était pédophile, etc. !
c
J’espère que le Père Pagès va pouvoir héberger son site dans un pays (Russie ou EU?) si vraiment il ne peut plus porter la vraie parole de l’Évangile.
Merci aussi à SB de mettre en ligne la vidéo du père Pagès et du coup de le mieux faire connaître et de lui permettre de nous apprendre des choses indispensables, d’une façon claire et précise. C’est remarquable.
Mathieu Torchesac
Il y a quelques mois j’ai lu “Origines de l’islam” de Laurent Lagartempe, enquête sur les évènements qui ont bouleversé le Moyen-Orient au VIIème siècle. Ce que nous dit M l’abbé Pagès est expliqué de manière détaillée dans le chapitre intitulé “La fabrique d’un prophète”.
Par la suite j’ai été étonné par la réaction de nombreux amis catholiques, qui refusent a priori d’admettre, peut être par peur de se marginaliser ou parce que cela contredit une croyance enracinée, ce qu’un nombre croissant de spécialistes admet à mots plus ou moins couverts : Mahomet est un mythe élaboré tardivement par les califes Abbassides pour asseoir leur pouvoir et contrecarrer les chrétiens et les juifs.
Donc un grand merci à M. l’abbé Pagès, car la vérité sur les origines de l’islam est bien le préalable, la toute première étape de la formidable confrontation à laquelle nous n’échapperons pas.
Réinformateur
Il faut que des bénévoles enregistrent ces vidéos et les republient sur d’autres comptes
trahoir
1 – boycotter systématiquement les sites qui nous censurent
2 – faire comme FDS : utiliser la plateforme RuTube
Erasmus Minor
[…]
ami de la Miséricorde
Merci mon l’Abbé, en union de prière avec vous.
Tarcisius
Il est facile d’utiliser d’autres plates-formes comme RuTube, mais quitter YouTube et Daily Motion c’est ne plus être référencé dans les recherches faites directement sur ces sites par les internautes (et beaucoup moins bien référencé sur Google Vidéo).
Utiliser une autre plate-forme c’est réduire son audience à ceux qui connaissent déjà ou qui cherchent avec un peu d’insistance, mais c’est se priver de la masse des internautes zappeurs.
Ils faut donc en cas de censure tâcher par tous les miyens de ne pas avoir à quitter YouTube. Le meilleur moyen est de télécharger la vidéo (via par exemple RealPlayer) et ensuite de la re-poster sur plusieurs petits comptes, et en recréer toutes les semaines au fur et à mesure de leur fermeture par l’administration de YouTube).
Mathieu Torchesac
@Reinformateur
tout à fait d’accord mais techniquement comment faire pour enregistrer une vidéo ?
J’aimerais me constituer un dossier “islam” avec des vidéos de ce type car il est possible qu’elles soient censurées prochainement
benoît
Oui, dupliquer à outrance cette vidéo et l’envoyer ou la publier sur un maximum de site. L’idée est bonne, les dictateurs ne pourront tout censurer.
PGC
Super bien documenté, de même que les commentaires. Merci !!!
blh
Il y a un moyen simple pour protéger certaines vidéos de la censure: les placer soit sur rutube,http://rutube.ru/, l’équivalent russe, soit sur youku, http://www.youku.com, l’équivalent chinois. Aucune censure dans ces pays là.
bruce
Oui, il faut que des bénévoles possedant une meilleure maitrise de l’informatique que moi enregistrent ces vidéo sur d’autres comptes.
C’EST URGENT ! C’EST TRES IMPORTANT !…..Merci !….
Jean
Les paroles de l’abbé Pagés ou cachons cette vérité que nous ne devons pas savoir puisque l’islam est purement politique et non comme nos élites aimeraient nous faire croire..religieux,eux même ne connaissent rien sur ce faux prophète.
L’islam est utilisé pour le génocide par substitution,nos dirigeants pensaient qu’en nous obligeant par tous les moyens à être musulmans, nous serions à même d’être facilement soumis à l’état, mais c’était avant les révolutions arabes, depuis ils sont complètement dépassés par les évènements, l’odeur du Jasmin arrive en France, moi je préfère celui de la Lavande, anti-pucerons!
champoiseau
Bravo Monsieur l’Abbé Pagès! De toute façon la Vierge Marie vous donnera tous les moyens pour continuer à diffuser ces videos.
Les experts en informatique sauront bien comment faire pour que vous continuiez votre oeuvre de salut.Que le Christ vous protège.
FREIXO
Cher père Pagès,
Que Notre Seigneur vous bénisse! Merci pour vos paroles. Je prie pour vous au Saint Nom de Jésus. Amén.
beatrice vouters
Merci de votre combat Monsieur l’ Abbé nous sommes de tout coeur avec vous
La Perouse
Cher Père,
Depuis le temps que j’essaie de parler de cette supercherie concernant ce “Mahomet” dont par ailleurs on connaît la vie dissolue !
Merci de vos explications historiques précises !