Dans cette vidéo, l’abbé Viot revient, à travers une analyse historique et spirituelle, sur le désastre de la politique d’Emmanuel Macron ainsi que sur les risques qu’il fait peser sur notre peuple et sur notre pays. Il conclut par un appel à voter Eric Zemmour, seul candidat portant un projet conscient des enjeux historiques et géopolitiques actuels et capables de nous assurer la paix.
L’abbé Viot votera Zemmour
Par Michel Janva
le
10 commentaires
/
253 vues
Articles liés
10 commentaires
Publier une réponse Annuler votre réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
GeoClo
Catholique depuis toujours, JAMAIS je ne voterai pour Zémour !
Antigone
Développez svp
Prout
“Catholique depuis toujours jamais je ne voterai Zemmour”
Encore un gars qui, par un raisonnement stupide, va favoriser le candidat en place, Macron, qui pourtant, supprimera probablement les écoles les plus catholiques et donc l’impossibilité pour les catholiques de voir des vocations… puisqu’on sait tous que les futurs prêtres sortent de ces écoles libres.
Voyez les choses un peu plus loin que le bout de votre nez !!
Voyez comme ces gens type Geoclo sont irresponsables et agissent contre le bien de la France et même, de leurs propres intérêts…
Je suis catholique autant que vous, mais à la différence c’est que je souhaite le meilleur pour mon pays ou le moins mauvais, peu importe. Et je fais tout pour virer les pires du pouvoir !!!
Bouttin
https://lemediaen442.fr/eric-zemmour-sur-france-inter-je-suis-contre-jesus-christ/
Vous avez entièrement raison: comment un catholique peutpeut-il voter pour quelqu’un qui est ” contre le Christ “?
D'Haussy
Macron pour 1000 ans !
#DémoncrassieLibérale
cadoudal
seul Zemmour peut se dresser contre les tyranniques dogmes licrasseux;
parce qu’il défend la Communauté hébreu ; qui refuse un nouvel exode devant la poussée islamiste.
il y a longtemps que les Gaulois cathos sont des parias dans leur propre pays: le grand progrès apporté par la République.
nicole2
Votez Jean Lassalle
Son site de campagne (avec de très belles images..)
https://jl2022.fr/
Sur Twitter
https://twitter.com/jeanlassalle
BernardMarie
Qui a dit: « le président Zelensky n’est pas un nazi, c’est grotesque, je sais que Zelensky est juif et il est accusé de nazisme, (…) je trouve ça grotesque et indigne » ?
A/ Le Pen
B/ Macron
C/ Zemmour
D/ Pécresse.
Garde67
Dès lors que la France n’est plus catholique, dans le sens où la démocratie et la politique ne sont plus inspirées par la Sagesse divine, mais par des groupes de pressions multiples et donc contradictoires, et dans un monde individualiste, voter en catholique devient très compliqué, j’en conviens.
On peut, cependant, avoir quelques critères de discernement devant soi avant de passer dans l’isoloir.
Parmi ces critères, le plus fondamental me paraît être le respect inconditionnel de la vie. Le candidat sortant et sa majorité n’ont pas hésité à aggraver l’avortement, à promouvoir la PMA. Il ne faut pas s’illusionner, l’étape suivante est déjà sur la table : euthanasie, suicide assisté et GPA. La Chine travaille déjà à la fabrication d’un utérus artificiel. Étant donné que l’on a suivi servilement ses recommandations pour lutter contre le virus qu’elle nous avait gentiment exporté, cet utérus risque d’arriver rapidement chez-nous. Car, dès lors que l’on n’aime plus notre pays, on va chercher ailleurs des “solutions” pour nous sortir du “pétrin”. Si la France n’est plus la “Fille ainée de l’Église”, elle ne peut plus être “l’éducatrice des peuples”. Ce sont les autres qui nous dictent ce que nous devons faire ou penser.
S’agissant des autres sujets : immigration, changement de civilisation et de population, mais aussi crise écologique, et la violence qui va avec, il faut bien comprendre que ceux-ci sont la conséquence du mondialisme et de l’Europe telle qu’elle se construit sans nous et contre nous. Emmanuel Macron, qui fait pavoiser l’Arc de Triomphe aux couleurs européennes, reste un mondialiste et un européaniste obstiné. La France lui importe peu.
Il faut souligner aussi, face à la guerre en Ukraine, la faillite des organisations internationales telles que l’ONU (le grand machin de De Gaulle), la Commission européenne qui s’arroge tous les droits dont celui de sanctionner la Pologne submergée de réfugiés ukrainiens et l’OTAN qui pousse à la guerre et à des guerres illégales. Ces organisations subventionnent, pair ailleurs, la stérilisation de femmes, la promotion de l’avortement dans le monde et les revendications LGBT. Leur financement est, en outre, plus que douteux.
Nous sommes bien loin des vertus évangéliques et de l’enracinement nécessaire à l’incarnation du chrétien dans la Cité où il est né, où il vit…et où il est appelé à voter.
Le choix du catholique-citoyen-électeur peut être guidé par ces quelques considérations.
Moi
La vidéo n’est, semble-t-il, plus accessible.