Libération enrage que CNews soit devenue la 1ère chaine info de France.
Ce quotidien fait sa Une avec “CNews : le sale air de la peur”.
C’est logique… quand on sait que Libération s’est félicité de la prise de pouvoir de Pol Pot, qui provoqué le génocide de plus de 1,5 millions de cambodgiens.
Libération titrait alors ” septs jours de fête pour une libération” et aussi “le drapeau de la résistance flotte sur Phnom Penh”.
Thibaud
Quelle hypocrisie alors que la gauche et l’extrême-centre (que Libération a soutenu deux fois) ne font que jouer sur les peurs (la théorie complotiste du Grand Réchauffement, la Russie, Trump, etc)
Ydelo
Exactement. La première peur qu’ils agitent est celle de “l’extrême-droite”.
Irishman
Que voulez vous attendre d’un journal où la rédaction est “white only”, comme autrefois en Afrique du Sud ?
Michel
Libération n’est pas un journal, c’est un torche-c… illisible, destiné à la gauche bobo et financé par le gros capital aptride … Une feuille de propagande qui a soutenu les régimes criminels communistes de l’URSS, du Cambodge, du Viet-Nam, de Cuba, etc.
Donc pas de leçon à recevoir d’un canard qui; par ailleurs, a eu comme directeur de la rédaction un certain Laurent Joffrin qui n’hésitait pas à participer à la matinale de Pascal Praud…
Collapsus
Mon Dieu, que leur rage écumante est bonne à voir. Il faut les comprendre, 50 ans d’exclusivité “intellectuelle” à régner sur les medias grand public qui tombe en poussière, ça ne peut se faire sans amertume ni dépit.
À noter à ce propos l’effervescence étonnante des sites dits alternatifs constatée sur la toile par rapport à l’indigence de leurs propres sites. Réjouissant.
Remy
Excellent rappel …!
Libération est complice de crimes contre l’humanité.
Karv
Pol Pot n’était-il pas écologiste ?
DominiqueB
Et n’oublions pas l’article enthousiaste du correspondant du Monde. Certes il reconnaissait que les malades de l’hôpital avaient été évacués, comme tous les habitants de Pnom Penh, et abandonnés à leur triste sort. “Mais combien seraient morts de toute façon avec l’incurie du régime précédent” (je cite de mémoire).
Mieux vaut être mort que vivre sous la dictature d’extrême gauche ?