Ce ministre multiplie les échecs et les claques et il reste ministre.
Encore aujourd’hui, on apprend que 26 des 44 immigrés « mineurs » pris en charge depuis l’accostage de l’Ocean Viking ont fugué.
La plupart sont des Érythréens qui auraient choisi de rejoindre de façon clandestine de la famille ou des amis en Allemagne.
L’information est confirmée par le président LR du Conseil départemental du Var, Jean-Louis Masson :
«3 des 44 mineurs avaient déjà fugué dès le lendemain et le surlendemain de leur prise en charge».«Ce matin cela fait 23 mineurs de plus qui manquent à l’appel, pour un total de 26 défections».
Le département du Var gère 2300 mineurs non accompagnés, ce qui lui coûte actuellement 20 millions d’euros par an. Une bagatelle.
Meltoisan
Vous avez dit “mineurs” ?
Vérifions avec le test osseux et on aura des surprises… ou pas, si l’on sait ce que l’on sait.
L’absence de compétence a ce niveau est incompréhensible !
cadoudal
cela fait 50 ans que la République anti française exige le Grand Remplacement;
cela fait 50 ans que la République criminalise , méprise, les Gaulois qui veulent défendre leur identité, leur frontières , leur race;
cela fait 50 ans que les kapos de la Licra donnent des coups de schlagues sur les “bêtes immondes d’ extrême droite”, qui protestent contre l ‘invasion.
cela fait des années que la police , les impôts , ne mettent plus les pieds dans les territoires perdus par la République et gagnés par le djihad.
pour que les choses changent , il faut d’ abord faire la Contre Révolution, détruire l ‘idéologie républicaine.
Gaudete
ce n’est pas l’absence de compétence c’est de l’incompétence qui plus est doublée d’une volonté de ne pas rechercher la vérité. Parce qu’il n’est pas nécessaire d’être grand clerc quand on connaît un peu comment trafiquent les africains, pour savoir que ces mineurs ne sont pour la plupart rien d’autre que des adultes
France Fougère
Si c’est ce bateau, et si ce sont les personnes “en détresse ” qu’on nous dit, d’après une photo, ces virilites semblent en pleine forme, souriants.
Le Cardinal Robert Sarah l’écrit : qu’ils restent dans leurs pays pour y travailler.
France Fougère
Si ce n’est lui, qui proposez- vous ?
aukepi
Thaïs d’Escufon !
Reine Tak
La ripoublique est pourrie jusqu’à l’os. Elle vend le pays et ses habitants, elle brûle ou laisse brûler nos églises, elle assassine ou laisse assassiner les Français, elle favorise la délation, l’invasion, l’euthanasie, le meurtre des enfants dans le ventre de leur mère, elle nous dresse les uns contre les autres et fait le maximum pour qu’éclate la guerre civile… Et nous attendons l’homme providentiel qui nous débarrassera de toute cette chienlit…
Commençons par agir à notre petit niveau : elle interdit les crèches ? Eh bien faisons tous une crèche dans nos maisons, sur nos balcons, dans la devanture de nos magasins, dans nos quartiers.
Elle suspend les soignants et les laisse sans salaire, sans indemnités de chômage ? Eh bien faisons-lui savoir notre désaccord en placardant des affiches dans nos rues, nos vitrines et même mieux, faisons-les travailler même si cela nous coûte un peu d’argent qui ne sera pas remboursé par la sécurité sociale.
Ce serait déjà un début et qui sait peut-être la sortie de notre état de léthargie ?
christianlair
Quand on voit la tête d’ahuri de ce type , un soit-disant ” ministre ” ( ben dis-donc ! ) comment voulez-vous que ça aille mieux dans notre pauvre pays ?????
philippe paternot
ben qui la lui demande? plus ce gars fait de “bourdes” plus il s’en félicite,