Deux articles parus récemment laissent présager une fin de régime :
EXCLUSIF – Une large majorité de Français veut tourner la page… de la Ve République https://t.co/r378QkbsH3
— Le HuffPost (@LeHuffPost) May 4, 2023
Qui serait le roi de France aujourd'hui?
Louis de Bourbon ou Jean d'Orléans? https://t.co/61yLcYiBIr
— Le Figaro (@Le_Figaro) May 5, 2023
D'Haussy
À nous de la faire (et de ne pas la subir ou d’être à sa remorque).
lefleuriste
Les sondages sont des galops d’essai pour voir où en est l’état psychologique de la plèbe. Quelque chose doit être dans les tuyaux. Les loges maçonniques doivent être sur le pont en ce moment. Comme à l’accoutumée, elles ont dû élaborer de nouvelles institutions dans le dos des français. Il va falloir être vigilant dans les mois qui arrivent. Déjà qu’il y a en orbite Valérie Bugault et son « révoludroit » ainsi que le Alexandre Juving-Brunet et ses « néo comités de salut public ». Mais point d’inquiétude, Notre Seigneur Jésus Christ nous enverra un signe pour nous désigner son Lieutenant pour la France. Et afin de contrecarrer les plans machiavéliques de ces légions de l’enfer, redoublons nos prières pour le retour de notre bon roi :
https://la-nouvelle-france.fr/category/communiques-au-coeurs-croises/
Thibaud
Mdr yorarien.
Montalte
Dommage que l’article du Figaro ne soit pas accessible.
christianlair
Qui serait roi de France aujourd’hui ? Louis de Bourbon ou Jean d’Orléans ? L’un ou l’autre , pourvu qu’on ne voie plus les fantoches inutiles autant que nauséabonds qui polluent notre pays actuellement………………
Reine Tak
Comme je vous comprends, christianlair.
En l’état actuel de la France, le retour à la Monarchie semble relever de l’utopie. Mais nous savons bien que rien n’est impossible à Dieu.