Alexandre Simmonot (tête de liste FN en Seine-Saint-Denis) vient d'apprendre que son jugement en appel dans l' "affaire du préservatif géant de Taverny" aurait lieu le 7 juin à 14h à la cour d'appel de Versailles. Il sera assisté par Me Wallerand de Saint-Just, Vice-Président du FN.
Il avait été condamné en première instance à une amende de 10 000 euros.
Tonio
Et bizarrement pour cette affaire il n’y a pas de non lieu comme pour les financements occultes de partis politiques… Allez savoir.
PK
Tandis qu’un assassin violeur est en attente de jugement et que les parents attendent simplement que justice soit faite, la « justice » a du temps pour s’occuper d’un préservatif géant…
Je crois que tout est dit.
Exupéry
Côté sexualité, les non-lieux semblent réservés aux infractions penchant du côté de la transgression. Par exemple, l’exposition “érotico-porno” de Bordeaux où défilaient les enfant des écoles…
Il est vrai que dans notre sous-culture invertie, le préservatif-veau d’or est bien plus “sacral” que l’innocence des enfant n’est sacrée.
Jean
Dans la suite du propos d’Exupéry, à propos de transgression : un transsexuel aurait développé une perversion zoophile sous l’effet de son traitement hormonal ; conséquence : ses chiens se seraient retournés contre lui (ou plutôt elle) avoir été abusés :
http://www.lemonde.fr/europe/article/2010/03/10/le-fait-divers-qui-embarrasse-le-gouvernement-slovene_1317356_3214.html#xtor=RSS-3208
Cette affaire illustrerait le climat de décadence où le mal est appelé bien et le bien mal.