Un baiser entre deux femmes sous les yeux des enfants. L’effusion LGBT+ aura lieu dans un film d’animation Lightyear. La véritable histoire de Buzz dont la sortie en salle est prévue pour le 17 juin. Le film des studios d’animation Pixar (propriété de Disney) raconte l’histoire du film qui a inspiré la ligne de jouets du personnage éponyme de l’univers Toy Story.
Le 11 mars, Bob Chapek, PDG de Disney , a déclaré que la loi de Floride, qui interdit aux associations de parler de changement de sexe et d‘idéologie de genre dans les écoles qu’à partir de la troisième année, représentait “un autre défi pour les droits de l’homme” et a ajouté que l’entreprise renforcerait son soutien aux militants qui luttent contre des lois similaires dans d’autres États et suspendrait les contributions politiques en Floride.
Mais je sais qu’il y a encore beaucoup à faire. Je m’engage dans ce travail et pour vous tous, et je continuerai à m’engager auprès de la communauté LGBTQ+ pour que nous puissions devenir de meilleurs alliés.
Cet engagement passe par une propagande forcenée auprès de la jeunesse. Allen March, coordinateur de production chez Disney :
Mon équipe est investie pour « montrer des histoires queers » et l’entreprise a créé un indicateur interne pour s’assurer qu’il y a assez de « personnages non-binaires », de « personnages trans » et de « personnages bisexuels » dans mes films.
Vivian Ware, responsable de la diversité et de l’inclusion chez Disney :
L’entreprise a éliminé tous les mots de “mesdames”, “messieurs”, “garçons”, “filles” dans ses parcs d’attraction pour créer ce « moment magique » où les enfants ne s’identifient plus à leurs sexes.
Latoya Raveneau, productrice chez Disney :
Mon équipe met en place « un ordre du jour gay pas-du-tout secret » et « rajoute régulièrement du queer » dans ses programmes pour enfants.
Cro-Magnon
On peut vraiment affirmer que la caractéristique principale actuelle des États-Unis est bien de produire de la merde et de faire en sorte qu’elle traverse rapidement l’Atlantique pour se répandre en Europe. On peut très bien comprendre que Poutine n’ait pas envie qu’un membre du monde russe (l’Ukraine) soit complètement pollué par les saloperies qui viennent de l’Europe occidentale. N’oublions pas l’origine ukrainienne des “femen”…
domido1
oui ; tout à fait !
incongru
est-on obligé de regarder ces films ? La règle de l’offre et de la demande peut-elle s’appliquer ?
Haizkolari
La construction du “Meilleur des Mondes” à la Huxley s’accélère.
Il me semble important de boycotter Disney.
christianlair
Mais quel est ce monde de dépravés , de désaxés , de saloperies systématiques que ces pervers veulent à tout prix ” normaliser ” pour polluer et pourrir nos enfants et petits-enfants ? ? ? L’anormal d’hier devient tout doucement le normal d’aujourd’hui , cette pourriture insidieuse gangrène les esprits sans que les gouvernements réagissent ! ! ! ! ! Réveillons-nous avant qu’il ne soit vraiment trop tard ! ! ! ! !………
Esteban
Faisons le vide chez Disney, boycott total !!
AnneR
Comme Saint Jean Paul II avait trouvé les mots justes quand il parlait de “Culture de mort” et de “Structure de péché”!
Que jamais nous ne désespérions car Jésus les a déjà vaincues.
J’aime à penser qu’elles sont, pour un peu de temps encore, comme ces volatiles à la tête coupée qui courent dans tous les sens, mais ce ne sont plus que réflexes nerveux…
Informons, guidons, aimons ceux qui sont trompés.
Prions †