Communiqué :
"Du 15 au 17 juin 2012 doit se tenir sur la commune de CLISSON, en Loire-Atlantique, le concert intitulé « HELLFEST » et qui est violemment anti-chrétien. En effet, certains groupes de musique s’appellent « Death Angel », « Suicidal Angels », « Benediction », « Jesus Crost », « Necros Christos », « The Devil’s Blood ». Par ailleurs, les organisateurs du « Hellfest » n’hésitent pas à affirmer que « le black metal est par nature anti-chrétien et sataniste ». Enfin, lors des différents concerts, certains groupes n’hésitent pas à appeler au meurtre des chrétiens. De plus, ce spectacle fait l’apologie du nazisme. Les affiches représentent un soldat allemand de la Deuxième Guerre Mondiale et un groupe se produit sous le nom de « Sacred Reich ». Devant l’inertie des pouvoirs publics, l’AGRIF a mandaté ses avocats pour demander l’interdiction de cette manifestation qui constitue un trouble à l’ordre public."
Denis Merlin
Tout à fait d’accord. Ne pas oublier d’invoquer les droits fondamentaux et universels de l’homme qui sont les seul pouvoir fonder l’interdiction de ces groupes qui prennent une croyance à partie arbitrairement.
Le divorce entre le droit positif de la Convention européenne des droits de l’homme et l’autorisation de manifestations de ce genre doit cesser.
Sancenay
on aurait bien aimé que le sujet soit débattu lors du “grand débat” télévisé: apparemment le sujet ,tout comme l’euthanasie ou l’avortement étaient tacitement tabous.
Les voix “catholiques” ou présumées telles ne valent décidément pas bien cher.
Jean Theis
Que l’appel aux meurtre des chrétiens passe très bien, quoi de plus normal dans une république de laïcité.
Ce qui est surprenant c’est que la Caste ne réagisse pas à l’uniforme allemand et à “Sacred Reich” alors que la réduction ad hitlerium perdure depuis 50 ans contre la droite de conviction.
clovis
Heureusement qu’il y a l’Agrif pour agir contre le démon officiel puisque subventionné! Si vous votez mal demain, vous aurez une Hellfest dans toute la France et les TOM pendant au moins cinq ans! Merci à l’Agrif!