Voilà qui leur apprendra à sa réjouir de l’incendie de la cathédrale :
L’AGRIF a chargé ce jour ses avocats d’entamer la procédure qui s’impose contre la déclaration de la dénommée Hafsa du bureau national de l’UNEF.
Cette dernière a en effet publié la déclaration pousse-au-crime et raciste que voici : « « Les gens ils vont pleurer pour des bouts de bois. Wallah vous aimez trop l’identité française alors qu’on s’en balek objectivement c’est votre délire de petits blancs. »
Par ailleurs l’AGRIF saisit le Parquet pour que celui-ci engage l’enquête qui s’impose à l’évidence contre les auteurs de la provocation au crime taguée sur de nombreux murs ou relayés par internet : « la seule église qui illumine est celle qui brûle ».
Classico
Si ce n’est pas du racisme
Pierre-Jean
Quand je lis le français de cette étudiante, je me pose également quelques questions sur le niveau scolaire, je ne dis même pas le niveau universitaire, de cette charmante demoiselle.
A.MOR
C’est assez symptomatique, des descendants d’Abraham, cette jalousie de l’occident, haine osons le mot, il suffit de voir les messages lors de l’incendie de Notre Dame ou l’attitude vis à vis de l’Eglise, Et particulièrement vis à vis de la France, sa fille aînée. Dans leur religion respectives nous sommes dhimis ou goyim et pourtant quel complexe d’infériorité, ils l’étalent sous nos yeux, s’en rendant malades. On est même obligé de mettre en place des lois pour les supporter, et nous condamner nous mêmes. C’est une des malédictions qui s’abattra éternellement sur eux? Que seraient ils sans Rome qui par le moyen des petits blancs leur a aussi tout donner, leurs fortunes bâties chez nous, leurs études faites chez nous, leurs universités, leur terre parfois, sans cette Rome qu’ils haïssent, ils ne seraient que des marchands errants. Oh dis moi qui est la plus belle des cités des hommes, et ils attendent d’entendre Jérusalem, la Mecque, et la réponse est toujours la même : ROME EDOM.
Et inlassablement, ils se roulent dans la cendre et déchirent leurs vêtements. ROME que ce nom nous est doux, même si certains de tes fils te défigurent.
Finalement leur détresse, leur haine, nous les fait prendre en pitié, et nous allons jusqu’à leur fournir la cendre, mais combien de temps encore le ciel nous permettra de supporter, nous savons que nous sommes des hommes faibles et pleins de défauts. Certes Dieu doit vouloir que se reconstruise notre Dame dans nos cœurs, afin que de l’ordre soit remis dans ce coin du monde. Vous pouvez le détruire, nous humilier, nous insulter, piller notre génétique, la corrompre, vous ne serez jamais que vous même. Nous ne serons jamais vous. Dis moi qui est la plus belle cité des hommes : ROME.
philippe paternot
il ne me semble pas avoir lu des ordures provenant de juifs!
or votre commentaire les associent aux musulmans qui ne se sont pas privé de se réjouir publiquement
je constate hélas qu’il reste des français attardés à l’anti-judaisme des années trente. ils sont pourtant en première ligne de mire des attentats en france
philippe paternot
j’espère que l’agrif portera plainte contre tous ceux qui ont réagit avec haine et réjouissance à cet incendie
A.MOR
@paternot voulez que je vous raconte l’histoire du carmel d’auschwitz, du carmel de harissa au liban pendant la guerre du liban. Des conditions imposées à l’église catholique en Israël, aux chrétiens de palestine, des rabbins pour qui l’islamisme est une bonne chose, car la fin d’Edom serait l’annonce de la venue du Messie la descendance de loth, c’est à dire l’antéchrist, de la manière dont la trés sainte vierge, est insultée dans le Talmud, et son fils notre Seigneur aussi, peut-être n’est ce pas notre d’ailleurs Voulez jvous que je vous raconte comment Sarfat doit disparaitre, et que la disparition de Sarfat est liée à la disparition d’Israël. Vous comme tous les gens peu au fait évoquerez, les extrémistes et parlerez de l’immense majorité des gens pacifiques, voulez vous que je vous dise qu’un certain 11 septembre quelques 19 extrémistes ont tués prés de 3000 américains, mais que deux millions au moins de musulmans vivent pacifiquement aux états unis? que quelques soldats ont tué des femmes et des enfants prés de 2000 qualifiés de terroristes.
Quand aux années 30 savez vous au moins de quoi vous parlez, , Marek Halter vous dirait qu’il fut surpris par ces gens qui critiquaient les juifs et pourtant ont risqué leur vie pour eux.
Les principales cibles, le bataclan, la promenade des anglais, strasbourg,