Nous profitons de cet évènement pour poser 3 questions à Bernard Antony :
Pouvez-vous présenter en quelques mots l’AGRIF ?
L’intitulé de l’AGRIF (Alliance Générale contre le Racisme et pour le respect de l’Identité Française et chrétienne) suffit déjà à marquer sa finalité. L’AGRIF agit notamment devant les tribunaux dans le cadre de la législation réprimant les délits d’injures, diffamation ou incitation à la haine pour appartenance à une race, une nation ou une religion. Elle défend les Français, quelle que soit leur race ou religion agressés pour leur appartenance à la nation française. Elle défend les chrétiens quelle que soit leur origine agressés pour leur appartenance au christianisme.
Mais aujourd’hui elle ne combat pas seulement les racismes antifrançais et antichrétiens. Elle combat ce que l’on peut légitimement désigner comme le racisme antihumain. Ce dernier est le fruit du néo-totalitarisme contemporain propagé par l’idéologie nihiliste justement désignée par saint Jean-Paul II comme « culture de mort ». L’AGRIF agit donc chaque fois que nécessaire avec ses avocats pour défendre les militants du respect de la vie innocente contre les fanatiques de l’avortement, de l’euthanasie et de la désintégration familiale, culturelle et sociale.
Elle est donc avec tous ceux qui se reconnaissent dans l’exhortation de saint Jean-Paul II « Tenez à l’identité culturelle de vos nations comme à la prunelle de vos yeux ! ».
L’AGRIF organise prochainement un Salon du Livre. Quelles seront les spécificités de ce Salon ?
Le Salon a pour objet la diffusion de leurs livres et la rencontre avec une centaine d’auteurs se reconnaissant tous, par-delà leurs différences ou divergences sur d’autres plans, en faveur d’un combat politique, culturel et moral dans l’Amitié Française face aux agressions véritablement génocidaires contre la patrie française et la civilisation chrétienne.
Pouvez-vous donner aux lecteurs du Salon Beige les informations pratiques pour se rendre à ce salon ?
Il aura lieu à l’Espace Charenton, 372 rue de Charenton, 75012 PARIS, le dimanche 20 mars 2016 de 13 heures 30 à 19 heures. L’entrée est à 5 €.
En métro : Métro ligne 8, Station : Porte de Charenton
En Tram T3 : Station : Porte de Charenton
En bus : Ligne 87, Arrêt : Charenton jardinier
Par la route : Périphérique sortie : Porte de Charenton, Porte de Bercy