Le ministre algérien des Affaires religieuses, Bouabdellah Ghlamallah, a annoncé l’envoi de plusieurs dizaines d’imams en France qui exerceront leurs fonctions au sein de mosquées françaises gérées par la Fédération nationale de la Grande Mosquée de Paris. Au 1er juillet, 50 imams sont venus en France « pour encadrer la vie religieuse et l’exercice du culte de la communauté musulmane ». 70 autres imams devraient suivre prochainement.
Le représentant du ministère français de l’Intérieur leur a distribué des manuels concernant les règles de l’exercice du culte et les lois en vigueur.
Cette annonce s’inscrit dans la lutte d’influence que se livrent l’Algérie et le Maroc pour contrôler l’islam de France, afin de mieux investir le Conseil français du culte musulman (CFCM), présidé actuellement par Mohammed Moussaoui, membre du Rassemblement des musulmans de France (RMF, proche du Maroc).
c
Et pendant ce temps nos zélites éclairées font la guerre à l’Église catholique.
Le diable se frotte les mains…
clovis
Oui c voilà une vérité qu’on devrait aussi rappeler de temps en temps à Mgr Dubost et au père Roucou. La france fille ainée de l’islam ! (sans majuscule à cette france-là!). Mais les zélites trois points sont avec le diable!
jp
Comprendra-t-on en France que ce geste n’est absolument pas anodin ? Que l’islam, qui ne sépare par le temporel du spirituel, agit ainsi pour envahir un pays, convertir, par la force s’il le faut, une nation à l’islam ?
Comprendra-t-on que tous les musulmans en France et en Algérie ont droit aussi à la Vérité du Christ, et doivent être évangélisés ? A mettre la lumière sous le boisseau (Saint Matthieu V,15-16), les ténèbres viennent, il ne faut pas s’étonner…
JLA
Il ne s’agit pas de l’islam *de France* mais de l’islam EN FRANCE.
Grande nuance,c’est une invasion.
Exupéry
Oui l’affrontement Maroc-Algérie est toujours vivant depuis leur petite guerre à l’ouest d’Hammaguir en 1963 (j’étais là-bas). C’est, à l’envers, l’équivalent de l’envoi de la canonnière allemande “Panther” à Agadir en 1911, venue pour intimider les Français et contrebalancer leur influence sur le Maroc…
Manœuvre de compétition entre deux futur colonisateurs potentiels par rapport à une terre à prendre, à coloniser !
Jean Theis
Merci Nicolas Sarkozy et tous ses copains. Il a beau être au Canada, ses mesures en faveur de l’islam continuent de nous assassiner.
Merci tous les cathos branchés qui ont voté pour F. Hollande.
Merci notre épiscopat qui admire tant l’islam modéré…
Krasnouisk
L’Islam étant une théocratie, est-ce que les Imams ne sont pas ceux qui font appliquer la loi musulmane?
Dans ce cas, ne peut-on pas dire que ces imams sont des Gouverneurs, charges de gouverner et contrôler les populations musulmanes?
Autrement dit, ces Imams sont un deuxième pouvoir exécutif. Le pays qui les contrôlera deviendra de facto le souverain du pays français.
Merci pour vos éclairages.
tenib
la dénonciation EN SOI de cet envoi n’a rien de malsain ou terrifiant. L’Eglise fait de meme !
je trouve facile Jean Théis de dénoncer les “cathos branchés” qui ont voté pour Hollande, c’est facile. Désolé d’être peremptoire.
et je crois qu’il faut savoir minimiser le risque quand meme! innvasion…bon… on y est pas encore, et le Christ a deja gagné ! soyons fort! oui il faut etre prudent, mais n’arrétons pas de vivre !
siloe08
Plusieures “dizaines” d’Imams, vous êtes bine optimiste. Il s’agit en réalité d’environ 500 IMANS qui vont conquérir la France pour cette période !!!
Une seule ISSUE désormais, un SACRE à REIMS et UN ROY légitime !!!!
Le tout dan le bon Ordre surtout.
lève-toi
Pour comprendre l’islam, il ne faut pas manquer les vidéos de Frère Bruno Bonnet-Eymard sur l’exegese du coran.
Tout y est démasqué, mêmes les musulmans seront convaincus, dès le départ, on sait avec certitude que Mahomet n’a jamais existé, seul Satan fait croire à ce genre de canular, vrai poison pour les âmes, le Menteur et Homicide n’en finit plus d’agir tant qu’il le peut, son temps est compté.
Les musulmans intelligents auront vite fait de quitter cette imposture honteuse.
Mikael
C est bien la France, continuez a encourager l islamisation d, et dans quelques annees, nous aurons la Republique Islamique de France, au meme moment, l Algerie refuse des visas pour des pretres et religieuses afin de renouveller les effectifes de l Eglise Catholique ultra minoritaire en Algerie.
Le principe de reciprocite devrait s’appliquer, mais……
Mikael
Une video a visioner afin de comprendre le danger qui menace la France inconsciente…
http://www.youtube.com/watch?v=hnTqUrHYoxc&feature=related