Mardi, le maire de Lyon refuse de se rendre à la traditionnelle cérémonie du Vœu des Échevins à la basilique de Fourvière – au nom de la laïcité.
Mercredi, il pose la première pierre de la mosquée de Gerland…
La #liberté de conscience ne devrait plus souffrir d’aucune attaque.
L’autorité publique a le devoir de protéger les fidèles qui veulent pratiquer leur religion, comme elle doit protéger ceux qui ne veulent pas pratiquer.
Ou qui ne veulent pas croire.#MosquéeGerland pic.twitter.com/bNtzL8jHfV— Grégory Doucet (@Gregorydoucet) September 9, 2020
HG
Nul doute encore, qu’en toute allahicité, il participera à la prochaine fête de l’aïd, et au prochain dîner du Crif….
Classico
Soumission
Et quand je lis que la liberté de conscience ne doit souffrir d’aucune attaque , quelle hypocrisie de ceux qui veulent la supprimer pour le corps médical et surtout il devrait se renseigner : l’islam ne permet pas la liberté de conscience
Meltoisan
Que ceux qui ont permis l’accession au pouvoir de tels individus et s’en rognent les doigts de regrets s’apprêtent enfin à aller voter à tous les prochains rendez-vous électoraux et à voter cette fois avec leur intelligence et leur coeur pour la France !
LANASPRE
il a pas mis longtemps à se”devoiler”le guignol lyonnais … il y a moins de 8 jours pas question d aller voir les cathos!!
Gaudete
c’est un maire? parce qu’avec la muselière on peut se demander si ce n’est pas un toutou!!!
philippe paternot
du passé faisons table rase
des mosquées posons les premières pierres!
Pierre-Jean
A gauche sur la photo, le député LREM de Lyon Thomas Rudigoz, qui veut absolument faire interdire Génération Identitaire. Pas beaucoup de différence finalement entre EELV et LREM.