Lu dans Minute :
"Le 11 septembre, vous êtes libre ? La Ville de Paris organise, en soirée, une grande fête au Théâtre (municipal) du Châtelet à l’occasion du ramadan. On pourra même casser une graine avenue Victoria, devant le théâtre, à partir de 20 heures, dans le cadre de l’« iftar », le repas de rupture du jeûne. Bertrand Delanoë, Allah bénisse son nom, a même tenu à mettre à la disposition de tous les agents de la ville de Paris des places gratuites pour le spectacle ainsi que son service de communication les en a informés par courrier électronique. Histoire de forcer les Parisiens, qui payent l’affaire avec leurs impôts, à pratiquer l’aumône envers les musulmans qui est l’un des cinq piliers de l’Islam ? Attention : seules deux places seront délivrées par personne. Familles polygames s’abstenir…"
free
Espérons que c’est une blague…
Les musulmans accepteraient-ils cela d’un homo ? Qui pour eux ne valent pas les cochons.
jean
Il semble que contre vents et marées est en train de s’installer en Europe, une Europe Ottomane de caractère soviétique avec économie de marché. Ottomane avec l’entrée de la Turquie qui est programmée elle-aussi par les plus grands puissants du monde, à commencer par l’administration américaine (faux nez des puissances du fric). C’est bien pour cela qu’il ne fallait pas faire référence aux racines chrétiennes, pour préparer le terrain en diminuant les obstacles instituionnels (Merci Chirac et Jospin). Il s’agit d’une véritable lame de fond et tous ceux qui sont contre vont devoir y passer comme matlheurseusement cela s’est tant de fois passé dans l’histoire; parfois on a l’impression que rien n’y fait et qu’une sorte de décret supérieur impose une expérience aux conséquences finales dramatiques. De rouges et nihilistes qu’ils étaient au début du vingtième siècle, les nouveaux révolutionnaires sont verts; on n’a pas fini d’en ch… (cela fait penser à la réflexion de G Clemenceau au sujet des dicatures, c’est comme le pal, ça commence bien mais ça finit mal). Nous assistons à la renaissance de l’empire Ottoman formule moderne.
Etienne
Malheureusement ce n’est pas une blague…Au début pourtant j’ai vraiment cru à un canular !
Vu sur le site de la mairie de Paris :
http://www.paris.fr/portail/loisirs/Portal.lut?page_id=9629&document_type_id=13&document_id=88455&portlet_id=23694
Robert Marchenoir
Betrand Delanoë, qui a été poignardé par un musulman qui n’aimait pas les homosexuels.
A croire que plus ils subissent la violence de l’islam, plus il en redemandent.
Robert Marchenoir
Ah oui, et puis aussi : c’est le 11 septembre. Le 11 septembre ! On se réveille !
Exupéry
On devrait exiger qu’il en fasse au moins autant pour le jour de Pâques, fin du Carême…
Bertrand
lamentable delanoé devenu un pillier du prosélétysme de islam lui ancien petit chanteur à la croix de bois
il aime l’islam car les hommes se retrouvent qu’entre eux les femmes sont exclus il veut avoir sa chance peut être
pitoyable tata delamosqué
Bertrand
pour nos politiques qui encourage l’islam ( qui veut dire se soumettre )
Somalie : un père de famille chrétien assassiné devant sa femme et ses enfantsseptembre
Un chrétien membre d’une communauté clandestine de Somalie a été assassiné par des insurgés musulmans alors qu’en 2009 et depuis le début de l’année, plusieurs musulmans convertis au christianisme ont été tués.
Selon des sources locales, des activistes musulmans ont pénétré dans la maison d’Osman Abdullah Fataho à Afgoi, à 30 kilomètres (19 miles) de Mogadishu dans le district de Shibis, à 22h30 la nuit du 21 juillet et l’ont abattu face à son épouse et ses enfants.
Fataho était chrétien depuis longtemps et très impliqué dans les activités de la petite et discrète communauté chrétienne, disent des sources locales. Les chrétiens du coin pensent qu’il a été dénoncé.
Selon nos sources, les assaillants ont enlevé la femme et ses enfants puis l’ont relâché à condition qu’elle les autorise à former ses petits comme soldats.
« Nous savons qu’ils ont pris les enfants pour effectuer sur eux un lavage de cerveau et leur enseigner le Coran » explique un chrétien. Les enfants enlevés ont 5 ans (Ali Daud), 7 ans (Fatuma Safia), 10 ans (Sharif Ahmed) et 15 ans (Nur Said). Prions pour eux.
Les obsèques de Fataho ont eu lieu le 22 juillet dernier.
La nouvelle de son décès s’est répandue comme une traînée de poudre parmi les communautés chrétiennes clandestines de Somalie. Plusieurs responsables ont fuit leur habitation de peur d’être les prochaines cibles des islamistes.
Si, comparé aux islamistes, le gouvernement de transition de Somalie réserve un traitement plus favorable aux chrétiens, le Président de la République de Somalie Sheikh Sharif Sheik Ahmed, un ancien dirigeant de l’Union des tribunaux islamiques, est favorable à la peine de mort pour les musulmans convertis à une autre religion. Ce qui ne l’empêche pas de se qualifier lui-même de « modéré »..
Côme Dubois
http://www.christianophobie.fr/breves/somalie-un-pere-de-famille-chretien-assassine-devant-sa-femme-et-ses-enfants