"François Hollande demande un coup de pouce à
l'extrême gauche pour faire appliquer sa promesse de campagne sur le
droit de vote des étrangers. C'est ce qu'on découvre au détour d'un article de L'Express intitulé "Passez donc me voir à l'Élysée…" en kiosque ce mercredi 2 janvier. Un débriefing de la série de consultations à
l'Élysée suite à la rémise du rapport Jospin. Une salve d'entretiens
entre François Hollande et 35 dirigeants politiques entre le 26 novembre
et le 12 décembre.Philippe Poutou, reçu le 7 décembre en tant qu'ancien candidat à la présidentielle du NPA, avait déjà raconté au Lab les doutes présidentiels sur une réforme constitutionnelle introduisant la proportionnelle.
Mais on apprend aussi dans L'Express ce mercredi que François Hollande lui a confirmé
qu'il lui paraissait "compliqué" de faire appliquer sa promesse de
permettre aux étrangers hors Union Européenne de voter en France aux
élections locales :Je suis vraiment pour, mais c'est compliqué, à cause de la droite. Ce serait utile, pour appuyer cette réforme, qu'il y ait des mobilisations dans la rue."
L’alliance de la gauche et de l’extrême gauche
7 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
david
la pression vient chez les francs-maçons !!!
jejomau
Faire des manifs de rue ? Voilà du travail tout trouvé pour Marine ou Copé, non ?
Nous, on se charge des manifs contre les homosexualistes pendant tout le temps qu’il faudra et eux pendant ce temps se chargent du Parti de l’Etranger !
Je sens que Delanoë va bientôt remercier Hollande pour la paralysie de sa ville pendant l’année 2013.. Lui qui attendait les jeux olympiques homos….
Anna
Normal Président a tout intéret à faire voter les immigrés ,c’est son prncipal réservoir de voix;il ne faut ppas oublier que les français issus de l’immigration ont votés à 93% pour lui.
dissident
comme je comprends l article, il semblerait que flamby reve a des manifestations en faveur du droit de vote aux etrangers? on est pas loin de la haute trahison!
bécassine
Bravo Jejomau!
bécassine
Si le Grand Traître veut pousser les gauchistes, les immigrés et les étrangers dans la rue, il va y avoir des contre-manifestations et l’on peut même craindre des combats de rue! Ce gouvernement est inconscient et irresponsable.
G
Hollande, homme-lige de la financiarisation européiste et mondialiste, faisant appel au NPA trotskiste… la boucle est bouclée.