Quel bon sens !
L’ambassadeur des droits LGBT n’est pas le bienvenu au Cameroun
6 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Quel bon sens !
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.
Vladu
Heureusement que ces “ambassadeurs des droits” sont contre le colonialisme !
On n’ose imaginer l’arrogance avec laquelle ils s’imposeraient s’ils étaient pour…
EtiennedeVignolles
Il est intéressant de noter que cet “ambassadeur” (impliquant donc que les Lgbtmachin sont des étrangers) est une émanation voulue par l’ONU. Or, le Cameroun, comme d’autres pays africains, se sent de moins en moins tenu par l’ONU, les USA et l’UE… Les BRICS, Chine et Russie en tête apportent à tous ces pays une nouvelle ère, des moyens, dans le respecte des valeurs. La donne change, c’est très intéressant de voir ce qui va se passer dans les 20 prochaines années… Ledit ambassadeur aura des difficultés à agrandir le cercle de ses amis !
mfreva
Heureusement qu’il reste beaucoup de bon sens en dehors des pays occidentaux.
Michel
Drôle d’idée qu’a cet “ambassadeur” des droits de criminels d’aller visiter un pays dont la législation défend encore la morale naturelle. On aurait pu lui répondre plus trivialement qu’il aille se faire f… ailleurs !…
Montalte
Mais l’association Reconnaissance est bienvenue dans les Maisons Famylia, avec la bénédiction de son directeur et des curés.
incongru
ferme mais gentil : au vu de la loi, rappelée, l’interdiction pure et simple aurait pu être prononcée : tout n’est pas perdu pour les entêtés …