Hans-Georg Maassen, l’ancien directeur des renseignements allemands, viré par Angela Merkel en 2018, a dénoncé, dans un entretien au Daily Mail le samedi 3 juillet, la politique immigrationniste d’Angela Merkel. En 2015, la chancelière allemande avait laissé entrer plus d’un million d’immigrés dans son pays, avec les conséquences que l’on connaît. Les Allemands « ne peuvent pas comprendre pourquoi de plus en plus de personnes entrent dans ce pays alors qu’elles n’ont évidemment aucun droit à l’asile ».
Hans-Georg Maassen avait été démis de ses fonctions en 2018 après avoir contredit publiquement l’affirmation de la chancelière selon laquelle des étrangers avaient été «chassés» par des extrémistes lors de troubles dans la ville de Chemnitz, en Allemagne de l’Est.
L’ancien chef du renseignement insiste sur l’inconsistance des politiques allemands, qui donnent l’impression d’accepter « tout simplement le fait que les gens d’ici soient victimes de ces migrants ». Quelques jours après qu’un réfugié somalien, arrivé en 2015, a poignardé et tué trois personnes à Würzburg – aux cris d’ « Allah Akbar », Hans-Georg Maassen interroge :
« Pour n’expulsons-nous pas les migrants ?».
« Le parti a clairement subi beaucoup de dégâts au cours des 20 dernières années ». « C’est devenu un club pour élire la chancelière sous le slogan ’Nous voulons que Merkel soit réélue’, mais la substance politique et programmatique réelle a disparu ».
Candidat CDU en Thuringe, pour les élections du 26 septembre qui décideront du successeur d’Angela Merkel, l’ancien chef des renseignements espère être élu, et incarner l’aile droite de la CDU.
VIVANT
‘Incarner l’aile droite de la CDU’ ? La CDU fait alliance avec Die Linke, SPD, Verts. L’aile droite de la CDU, c’est AfD. Espérons qu’il puisse faire le pont, mais en Allemagne on traverse les passages cloutés au vert piéton. La CDU va donc l’exclure très rapidement. C’est donc bon pour l’AfD en ce sens que les raisonnables allemands passeront ensuite de la CDU à l’AfD sans état d’âme. L’Allemagne va très mal car il y a un aveuglement quasi général sur la réalité du pays fédéral dans le concert des nations. 70% des occidentaux pensent que le modèle civilisationnel occidental a du plomb dans l’aile, ils ne sont que 39% en Allemagne. Ce delta variant est très inquiétant pour l’heure où les allemands vont se réveiller de leur habituelle idéologie païenne de fusion avec la bonne nature nue.
F. JACQUEL
Hans-Georg Maassen est à l’immigration en Allemagne ce que le Professeur Raoult est à la “pandémie” ou ce que le thermomètre est à la fièvre : on vire le premier, on ostracise le deuxième et on casse le troisième, espérant ainsi résoudre les problèmes.
Mais la technique est la même. C’est celle de l’autruche qui se met la tête dans le sable et qui ne voit donc pas arriver les em****es.
philippe paternot
normal, c’est un male blanc
encore heureux qu’il n’ait été embastillé