Lors d'un conseil d’arrondissements des 13-14 à Marseille, Stéphane Ravier, sénateur-maire FN, évoque le compte-rendu du précédent conseil d’arrondissements. Il a apostrophé Samy Johsua, élu du Front de gauche, qui avait rappelé que la mère de Stéphane Ravier avait été naturalisée à l’âge de 15 ans.
« Ma mère vous salue, je lui ai demandé ses papiers. Elle m’a prouvé qu’elle était française jusqu’au bout des ongles, au plus profond de son âme.[…] Elle n’a pas comme d’autres deux, trois, pourquoi pas dix nationalités ? ».
Juste avant lui, Georges Maury, du groupe Front national, reprochait à l’élu du Front de gauche son intervention lors du dernier conseil contre la crèche de Noël installée en mairie.
« L’année prochaine on fera une crèche vivante et vous, M. Johsua, vous jouerez le rôle de l’âne »
Ensuite un socialiste interpelle Stéphane Ravier sur la semaine de lutte contre la discrimination raciale. Le maire lui répond :
« Je veux bien y tenir le stand du racisme anti-français, ou anti-chrétien, il augmente. »
Philomène
C’est exactement l’ambiance en France du “front républicain” contre le FN!Et pendant ce temps-là, les islamistes tuent partout et se préparent à tous les mauvais coups.
Le Pog
Eh oui Philomène, malheureusement vous avez raison, et l’UMPS y travaille quotidiennement, notre pays est trahis par les grands fonctionnaires et autres politiciens qui eux vivent grassement sur le dos de la “ripoublique”.
DUPORT
@Philomène
Oui oui…
Les islamistes ils ont bon dos…
DUPORT
“Yechoua” dont dérive “Joshua” c’est “Jésus” en hébreu !
Comique non ?
Difficile dans ces conditions de lui faire jouer le rôle de l’âne !