Cet appel (in extenso ici) a été signé par 99 personnalités allemandes du monde scientifique :
« Nous, scientifiques et médecins, appelons les radiodiffuseurs du service public à présenter fidèlement les faits biologiques et les découvertes scientifiques. Nous exigeons une rupture avec l’approche idéologique de la transsexualité et une présentation factuelle des faits biologiques selon l’état de la recherche et de la science. »
« Le point de départ est toujours la fausse affirmation selon laquelle il n’y a pas qu’un seul sexe masculin et un seul sexe féminin, mais une variété de genres ou d’étapes intermédiaires entre l’homme et la femme ».
« En tant que scientifiques, nous nous opposons fermement à l’idée que les femmes et les hommes ne sont que des constructions sociales ou des identités ressenties. »
En attendant qu’ils soient entendus, la course féminine 2022 de vélo ThunderCrit, qui se présente comme la compétition de cyclisme à pignon fixe la plus importante et la plus ancienne du Royaume-Uni, a été remportée par un homme se disant femme. En numéro 2 un homme se disant femme.
Giacomo
Les vraies femmes biologiques constamment battues dans les compétitions sportives par des transgenres femmes, vrais mâles biologiques, se taisent et continuent à courber l’échine avec pourtant la certitude de ne plus JAMAIS gagner une seule compétition et leurs “amies” idéologues militantes transgenres néoféministes entendent bien démolir médiatiquement et de façon irréversible celles parmi ces vraies femmes qui oseraient se plaindre de cette grave et démentielle injustice.
Leur seule ressource est de se retirer de TOUTES les compétitions sportives de façon à ce que les femmes transgenres ne concourrent que contre d’autres femmes transgenres.
Deuslovult
On en arrive à ériger l’absurde en vérité et malheur à qui affirmera que le roi est nu… à quand le réveil ?
AFumey
Un formidable outil est paru récemment: le livre « Homme, Femme : ce que nous disent les neurosciences » de René Ecochard. Synthèse de plus de 500 articles scientifiques d’autorité autour de la planète, il établit la certitude de la différence biologique irréductible entre homme et femme, y compris pour les comportements – dans les lignes générales. C’est la fin des lubies autour du “genre” devenu indéfendable.
Un lien possible pour le commander: https://reseauvie.fr/bibliotheque-2/#conseilslectures