C'est la dernière du festival d'Avignon. L'islam s'invite jusqu'au 28 juillet dans le cloître catholique des Carmes d'Avignon : avec "Radio Muezzin", le metteur en scène suisse Stefan Kaegi développe un théâtre documentaire racontant la vie quotidienne de quatre Egyptiens chargés d'appeler à la prière.
Stefan Kaegi est parti au Caire à la rencontre des muezzins. Quatre d'entre eux sont sur la scène du cloître avignonnais: recouvert d'un tapis oriental, l'endroit semble être une mosquée, et le clocher semble être devenu un minaret !
robert
esperons que ce n’est pas prémonitoire.Prions plutôt pour la conversion de l’Islam.
olivier
Prions aussi pour la conversion des catholiques tiédes ou completement refroidis qui soutiennent par leur indifference, l’entrisme islamique en notre bonne vielle terre de France. Vive le Christ Roi de France, Roi de l’Univers.
Commme pourraient dire nos media ou nos publicités si l’Esprit de Notre Seigneur les guidait. Priez, “c’est bon pour la planète” et c’est indispensable au salut de l’homme.
JLA
Ils cherchent la guerre,pas de problème on va réagir.
le crabe
a ma connaissance, le cloitre des carmes n’est plus un edifice catholique mais un lieu public
allegrovivace
@olivier,
vous faites un “acte de foi”. Très bien.
Maintenant pour être contagieux, il faudrait vous associer à d’autres qui le seront à leur tour. Ce n’est que de proche en proche avec l’objectif d’une rupture Instutionnelle, que vous pourrez atteindre votre but.
La doctrine, la bonne Institution existent.
Il faut maintenant trouver le petit nombre de personnes bien formées qui renverseront la table institutionnelle.
Sans le souci d’une Bonne Instituion en France, point de salut ni politique ni individuel à la portée de tous.
visitez : htpp://www.viveleroy.fr
contact : [email protected]
Chris du Fier
@ JLA
Comment ?..