Une délégation du ministère de l’Education, oeuvrant avec le ministère d’Azouz Begag (égalité des chances), planchait déjà pour créer des premières classes "bilingues" français-arabe "expérimentales" dans plusieurs établissements scolaires "volontaires" de la région parisienne mais aussi en province, dès la rentrée 2006…
Or, toute cette opération est chapeautée par Tomi Ungerer (Ambassadeur pour l’enfance et l’éducation nommé par le Secrétaire Général du Conseil de l’Europe) sous la houlette du conseil de l’Europe :
"Mon grand plan maintenant, c’est de commencer l’éducation dès l’âge de trois ans, dès le jardin d’enfants, dans toute l’Europe. Et non pas à l’âge de 6 ans. Et d’avoir des ouvrages qui enseignent le respect mutuel aux tout petits, tous les ouvrages bilingues, arabe-français par exemple…
Il n’y a aucune raison que là où il y a 50% d’arabes, les petits français n’apprennent pas la langue du voisin. Il y a quelque chose à faire, peut-être qu’il y aura des résultats, on verra dans 2 ans, 3 ans : les membres du Conseil de l’Europe m’ont nommé ambassadeur afin que j’ai un titre pour mener ceci à bien. je viens de présenter ce plan au ministère de l’Education Nationale, je dois vous dire que c’est bien parti.
– Vous avez le titre, mais avez-vous les moyens réels pour agir ?
J’ai des moyens réels, c’est à dire le moyen de faire passer ça dans tous les pays de la Communauté Européenne. L’idée du livre réalisé pour ce projet a été adopté à l’unanimité par le conseil de l’Europe, c’est déjà un départ."
Pitch
Derrière son masque d’illustrateur de livres pour enfants, cet homme est LE MAL INCARNE.
Pour vous en convaincre, lisez donc cet article du magazine Technikart sur d’autres talents cachés de cet horrible individu (âmes sensibles s’abstenir) :
http://www.technikart.com/article.php3?art_uid=3192&id_rubrique=24
Il faut que cela se sache !
Ingomer
après la décatholisation, la judaïsation, l’islamistation, voici l’arabisation. Décidément, la France de 2006 n’a plus grand chose à voir avec la France de 1906… En 2005, le grand Orient ont fêté le centenaire de la loi de Séparation…
Bob
C’est Bouteflika qui doit bien se marrer, après que lui a supprimé le français des écoles algériennes…
Arnaud
Merci la droite !!!! voilà où nous mène les lois indignes sur l’égalité des chances ! la discrimination positive cherche à créer une société multi-ethnique où l’immigré doit trouver sa place et oeuvrer pour l’édification de cette nouvelle culture. Adieu, “le modèle d’intégration républicain”, et adieu la france.
Blogbrailleur
quel arabe en plus ? le littéraire ou le charabia maghrébin ?
tl
ana fehran bezaf !
je vais pouvoir amortir mes vacnces au Maroc
Anne
Je viens d’aller sur le site cité par Pitch, je suis scandalisée : comment peut on nomer un homme pareil “Ambassadeur pour l’enfance et l’éducation”, notre pauvre monde marche sur la tête! C’est dramatique et absolument scandaleux
LP
Je suis outré. Un pas de plus vers notre perte. Merci l’Europe de nous fournir de tels personnages si “talentueux”, si propices à la France… Quel désastre.
Anonyme
Est-ce que ce Tomi Ungerer parle lui-même l’arabe? Si non il faudrait peut-être qu’il l’apprenne avant de vouloir nous l’imposer? Parle-t-il aussi les langues de ses voisins? Sinon là encore qu’il montre l’exemple.
Manifestement l’Esprit Saint ne soufle pas en lui, il n’est pas un apôtre le jour de la Pentecôte et n’est pas près de l’être.
Chocard
LP> c’est la France qui l’a fourni à l’Europe!
Ceci dit, ce type est absolument immonde. “Bienfaitrices de l’humanité”?? Il faut être taré pour dire une chose pareille! Quand à apprendre l’arabe… il a craqué le gars!
thomas
arrêtons le massacre et cette machine infernale qui broit notre culture et notre nation!
L’intégration doit elle se faire par les autochtones ou les étrangers?
Merci Chirac (la grosse arnaque)
Mr le président, vous êtes un collaborateur avec l’envahisseur.
Je suis ni de droite, ni de gauche, mais français!
Vive la France