Lu sur le blog d'Yves Daoudal :
-
Un rapport de l'International Policy Network souligne que six lobbies écologistes reçoivent des millions d'euros de subventions de l'Union européenne. Par exemple, les Amis de la Terre et le WWF reçoivent 3,37 millions d'euros, et en retour ils dépensent près de 3 millions d'euros en lobbying pour influencer la politique européenne. Le rapport conclut : « Pour le dire simplement, l'UE utilise les fonds publics pour payer les ONG afin qu'elles exercent leur lobbying sur elle... »
-
Catherine Ashton, «haut représentant de l'UE pour les affaires étrangères et la politique de sécurité», est la dirigeante politique la mieux payée au monde. Son salaire annuel, 363.000 €, est supérieur à celui de Hillary Clinton et à celui d'Angela Merkel. Et si elle reste cinq ans à son poste, elle recevra une « poignée de mains dorée » (comme disent les Anglais) de plus de 513.000 €.
jewdocha
C’est vrai qu’en vous lisant de bon matin cela nous encourage pour aller au boulot pour gagner 1500 euros par mois…C’est très enrichissant le soviet européen. Ah quelle rage au coeur.