L’assasinat d’Elfie Evans, un avortement post-naissance ?
8 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.
DJo
L’extrait ne dit pas ce que vous lui faites dire : c’est un paragraphe d’information contextuelle qui ne fonde pas la décision. Le texte ajoute de plus immédiatement que ses parents ont été ravis de sa venue et qu’il a été un bébé heureux et souriant.
HAL
Je n’ai trouvé aucune trace démontrant explicitement le juge Anthony Paul Hayden a été formellement planifié à l’époque…
So what ?
Il devrait se rendre à l’évidence et mettre un terme à son existence très probablement plus “illégitime” que celle d’Alfie : ses parents se sont-ils battus pour sa vie, sa survie, au point de lui faire apprécier la valeur inestimable d’une vie humaine et la respecter plu que tout ?
A-t-il été vraiment aimé ?
Ne fait-il pas endurer aux autres ses propres souffrances ?
Ses “crimes” ne sont-ils pas un appel à la délivrance pour lui-même ?
… ses propres raisonnements “intentionnels” conduisent au pire.
Comme le faisait remarquer Cioran : “Un livre qui, après avoir avoir tout détruit, ne se détruit pas lui-même, nous aura exaspéré en vain.”
Ce n’est pas valable que pour les livres, mais pour bien des dictatures, dictateurs, etc…
Le Forez
Shame on you, Angland !
Exupéry
Tout à fait, c’est la même “philosophie”qui régente nos vies – la Vie – jusqu’à l’euthanasie des vieillards…
Toute vie cérébrale qui n’est pas conforme aux normes du cognitivisme athée et ne permet pas de satisfaire à l’impératif de jouissance païenne, peut, et finalement doit, être supprimée !
Macron est un leader mondial: tous “en marche”…vers l’abîme.
Alfie' Army
Des dizaines de milliers de chrétiens ont déjà réuni Afie’s Army et prient pour ce pauvre petit. D’autres, comme Charlie Gard, l’été dernier, aussi au Royaume Uni, ont eu moins de soutien et sont morts dans l’infamie. Prions, intercédons, jeunons si nous pouvons et ne nous répandons pas en vaines paroles. résistons à la culture de mort !
Oh!
Alors que l’angleterre arrête de nous bassiner avec sa reine, ses petits enfants et tout ce tralala de milliardaires égoïstes, vendeurs de photos et produits dérivés, paltoquets bourgeois déguisés en princes chrétiens de papier glaçé!
honte à l’angleterre, pays décadent, honte à ces sycophantes, qui se donnent le droit de nous faire la guerre et appellent cela la paix !
si ce gamin meurt, il n’y aura plus aucune illusion sur le calibre de bêtise, de veulerie et de méchanceté de tous ces malfaisants.
l’angleterre est lépreuse, ses peuples sont des prisonniers à ciel ouverts, repus et contents d’être traités en cloportes ! oui ? ou non ?!
Shame on you England, shame on you Commonwealth !
hurry up, go on daugter of saint Augustine of cantorberry,
mais bouge toi terre des angles, fille de saint augustin !
they kill you, and you’re happy of it !
il vous tue et vous êtes content !?
C.B.
Visiblement, l’hôpital Alder Hey a une longue habitude de se contrefiche de l’avis des parents (https://en.wikipedia.org/wiki/Alder_Hey_organs_scandal cet article semble n’exister qu’en langue anglaise)
Alexei
Il semblerait que le petit Alfie soit décédé. Paix à son âme et beaucoup de courage à ses parents…