Partager cet article

Immigration

L’assassin

L’assassin

Son nom a fini par sortir et comme prévu il n’a pas vraiment de consonance française : Chaïd Akabli, l’assassin de Thomas à Crépol. Connu défavorablement des services de police.

Ce matin avaient lieu les obsèques de Thomas. Qu’il repose en paix. Mais il n’y a aucune raison valable pour que ses assassins restent en paix :

Partager cet article

29 commentaires

  1. “Nous sommes appelés à rêver ensemble. Nous ne devons pas avoir peur de rêver et de le faire ensemble comme une seule humanité, comme des compagnons de route, comme les fils et filles de cette même terre qui est notre maison commune, tous frères et sœurs” François, 2021 (Note Sicéron : tous frères, comme Caïn et Abel…)

  2. Peine de mort pour l’assassin. Retrait de la nationalité française à toute la famille. Expulsion vers le pays d’origine.

  3. Un exemple souriant de CPF.
    Si la France existait encore, le sauvage ne serait plus sans avoir pu commettre son crime.
    Je réclame la mort. Vite, nette, dans la cour au petit matin.

    Au suivant!

  4. Peine de mort pour les tueurs d’enfants et les terroristes !

  5. Tellement nombreux pour accompagner le jeune Thomas, tant de jeunes, qui lui ressemblent et sont notre espoir.
    Quand on a besoin de réconfort, c’est bien à l ‘église, ensemble, qu’on peut le trouver.
    Que ce soit bien clair, ils montrent leur force, comme le jeune homme des cathédrales, comme le jeune homme en stage de restauration en Irlande.
    Nous sommes fiers d’eux.
    Que les petits monstres sur pattes aux couteaux le comprennent : la France aux mains nues, vaillante, emplit nos églises et ne se laisse pas faire.
    Pape François, soyez réaliste et retirez- vous dans la dignité.
    Saint Jean- Paul II était et reste de cette jeunesse- là. Il a affronté le communisme et ce Mal là est vaincu. Il faut un autre Pape pour venir à bout de ce mal actuel. “Va-t-en satan” a répété le Père Jacques Hamel martyr, jusqu’au bout de ses forces.

  6. Rétablir la peine de mort .Mais n’oublions surtout pas la racaille en col blanc par qui la racaille-racaille peut exercer. Si les racailles se manifestent c’est sur ordre déguisé de la racaille en col blanc.

  7. Nous sommes en guerre, contre les déséquilibrés aux couteaux….manipulés par l’islam.

    • oui et non. L’objectif étant que les survivants (Cf. Georgia Guidestones) soient des esclaves (vous n’aurez plus rien…) il faut un climat de terreur (caméras, reconnaissance faciale, contrôle social…), l’oubli de ses racines (mélange d’ethnies, perte de souveraineté…), abrutissement des masses (propagande des merdias, baisse du niveau éducatif, perte des repères par mélange des genres, pornographie de l’oms dès la maternelle…). En plus, je vous remets ceci : Plan Kalergi Est-ce pour vous une clé de compréhension ?
      https://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/le-plan-kalergi-genocide-des-172751
      Chacun doit chercher…..

  8. Il serait “scolarisé dans un lycée professionnel…” Il les a payés comment ses super fringues ?

  9. BFM avait raison, le pauvre Chaïd, bon français, a vraiment été victime d’un délit de “sale gueule” .
    En effet, il s’agit d’ un excellent français, catholique pratiquant, originaire de Mouais, d’une famille de paysans depuis 10 générations, engagé dans toutes les associations de la commune, bon élève, scout, bientôt fiancé, il s’apprêtait à célébrer son mariage avec Astrid, elle-même issue d’une famille catholique de 6 enfants; après leur mariage, ils devaient reprendre la ferme familiale et poursuivre la sélection de leur magnifique troupeau de Maine-Anjou !

  10. La racaille du haut (la technocratie bourgeoise, maçonnique, mondialiste et progressiste qui a spolié le pouvoir par la terreur dès 1789), alliée à la racaille du bas (l’immigration islamique) font leur jonction pour détruire “la Fille ainée de l’Eglise” et ce qui reste de l’Eglise catholique et de l’Europe chrétienne. Qui aura le courage de s’opposer à ces deux totalitarismes ? Le pape actuel ne semble pas du tout à la hauteur de Saint Jean-Paul II, ni même de Pie XII. Reste les peuples éveillés et guidés par la Providence !

  11. Beaucoup demandent la peine de mort. Mais nous sommes catholiques : ” Tu ne tueras point “.
    Qui veut devenir le nouveau bourreau, celui qui exécutera la sentence, de génération en génération, comme les Deibler ( je crois ).
    La prison à vie, sans permissions de sortie, à l’exemple des prisons japonaises qui sont efficaces et redoutées.
    Le Japon n’est pas parfait, mais on y vit en sécurité presque totale, et surtout les délinquants sont vraiment châtiés.
    Manque de prisons ? Les délinquants les construisent eux-mêmes, à la méthode soviétique. Avec nourriture convenable et soins si nécessaires.
    Où les situer ? On peut imaginer le “retour au bled” puisqu’ils y tiennent tellement.
    En attendant, abandon des projets de mosquées ou d’extension de mosquées comme a Rennes, Saint – Brieuc, Saint- Malo ( 1 400 mètres 2, c’est “culturel et cultuel “). Au bled avec leurs drapeaux qui ne sont pas les nôtres !

    • Je suis d’accord avec vous sur la peine de mort.
      Je me dis qu’il vaut mieux laisser aux criminels la possibilité de se repentir. Mais, avant de réformer en profondeur le système carcéral français, il faut commencer par expulser tous ces « français de papiers ».
      Il restera malheureusement bien de quoi occuper les prisons ensuite avec « nos » criminels…

      • Oui, mais les criminels peuvent se repentir et trouver la rédemption en prison à vie.
        Le but de la prison est aussi de protéger la société.
        Certains font semblant et une fois dehors, continuent.
        Rappelez- vous Patrick Henry. Voyou un jour, voyou toujours.
        Et j’en connais un autre dans l’immobiliser. Il a bénéficié de l’amnistie après une longue peine de prison, je ne sais pour quelle raison, mais une longue peine. Une fois dehors… voyou toujours, disant que les codes civil, de la construction, “je m’assois dessus “.
        Indulgence incompréhensible de la magistrature. Comme d’habitude !

    • Bon, et « tu ne tueras point » a également ses limites en cas de légitime défense ou de guerre par exemple.

    • Saint Thomas (tiens ?!) validait 3 cas d’autorisation de tuer, 1 – le choix entre la mère et l’enfant au moment de l’accouchement, 2 – la légitime défense ( la défense et toujours légitime ) ou 3 – la défense “des frontières”. En l’occurrence nous ( les Français ) sommes typiquement dans les cas 2 ET 3

  12. Etre catholique interdit la mort de l’innocent, mais pas la peine de mort en tant que telle.
    La peine de mort est inscrite dans le catéchisme.

    Ce débat est byzantin et nous fait penser à l’épisode de sa chute.

    Malheur au vaincu!

  13. Et ça se moque de la mort de Thomas parce qu’il était patriote : https://www.fdesouche.com/2023/11/24/crepol-des-internautes-se-rejouissent-de-la-mort-de-thomas-car-il-partageait-jordan-bardella-et-du-contenu-patriotique-sur-son-tiktok/

    Donc, ils viennent pour “planter du Blanc”, et ensuite c’est la joie quand ils découvrent que le mort est non seulement blanc, mais aime son pays…

    • Retour au bled comme ils disent, et vite.
      J’ai été cliente d’un magasin de bureautique à succursales, à Paris. Les travailleurs ne parlaient que du bled, recrutaient au bled, d’après ce que l’on voyait et entendait.
      Pas doués ? Malgré les bons produits, les horaires pratiqués, fermeture.

  14. A propos du “tu ne tueras pas” :
    Lorsqu’on cite la Bible, Exode 20, 13, il ne faut pas l’interpréter de travers en faisant l’impasse sur ce qui suit. Il faut aussi citer Exode 21 :
    14 Si un homme agit méchamment contre son prochain pour le tuer par ruse, tu l’arracheras même de mon autel pour le faire mourir.
    15 Celui qui frappe son père ou sa mère doit être mis à mort.
    16 Celui qui dérobe un homme, soit qu’il le vende, soit qu’on le retrouve entre ses mains, doit être mis à mort.
    17 Celui qui maudira son père ou sa mère sera puni de mort (cité par Jésus : Saint Matthieu, 15,4).
    Et Exode 22 :
    17 Tu ne laisseras pas vivre la magicienne.
    18 Quiconque a commerce avec une bête sera mis à mort.
    Cela démontre que “Tu ne tueras point” se limite à tu ne commettras pas de meurtre. Traditionnellement, on considère d’ailleurs que le criminel, par son crime, s’est rendu indigne de sa nature humaine et s’est dépossédé de son droit à la vie (Pie XII). Autre référence, le Catéchisme du concile de Trente enseigne (chapitre 33, §1) que la peine de mort est permise. De même chez Saint Thomas d’Aquin (Catéchisme de la Somme théologique 2e partie, 2e section, 21)..
    Par ailleurs, il y a des condamnations à mort qui conduisent au repentir et à Dieu : c’est le cas notamment des exemples célèbres de Gilles de Rais et de Jacques Fesch (pour ce dernier, une procédure de béatification a même était envisagée). Il n’est pas dit que cela se produirait en pourrissant en prison jusqu’à la mort.
    Si l’on examine la question sous l’angle du bien commun, il faut bien reconnaître que la justice est incapable de mettre les criminels hors de nuire : l’infirmière égorgée par Bontemps et Buffet, les multiples victimes de Fourniret, l’assassinat d’Anne-Lorraine, celui de Jeanne-Marie, et tant d’autres, en sont la preuve.
    Certains prétendent que la peine de mort ne dissuade pas les assassins, mais il est sûr qu’elle évite la récidive. Bien des vies innocentes, et bien des souffrances pour leurs familles, auraient été épargnées si les Bodein, Fourniret, Evrard, Dutroux et autres assassins récidivistes n’avaient pas, eux, été épargnés.
    Ceux qui trouvent plus confortable de se mettre dans « le camp du bien » avaient mérité cette belle apostrophe d’un avocat : « ceux qui ont, par leur esprit, par leur politique et par leur abstention, permis la mort de Jeanne-Marie Kegelin sont beaucoup plus responsables que Pierre Bodein. »

    • Cela reste un.mot d’avocat qui tournera la page et classera le dossier.
      Vos deux exemples ne sont pas probants. On en fait un.peu trop pour Jacques Fesch.
      Jusqu’où va la simulation ?
      Mais ce qu’il faut c’est une bonne justice rapide et efficace. Les magistrats malgré leurs plaintes, sont très bien payés pour cela.
      Jamais la peine de mort. La civilisation a évolué. Jamais l ‘avortement ni l’euthanasie non plus.
      Quant aux prisons : prendre modèle sur le Japon. Les délinquants sont cadrés, bien nourris, travaillent et on leur passe l’envie de récidiver.
      La honte sociale est très efficace. Vous pouvez voir des reportages sur YouTube.
      Et j’ajoute : moi qui suis gaulliste par raison, conviction, admiration et dans le cœur, qui ai en horreur les trahisons de la collaboration, je déplore que le Général de Gaulle n’ait pas gracié le poète Robert Brasillach, dont les “Poèmes de Fresnes ” montrent qu’il allait vers Dieu et vers la rédemption. Je reste persuadée que gracié, il aurait changé et serait revenu sur ses écrits condamnables. Sa famille aurait été moins malheureuse. Mais voilà, il a vu et décrit Katyn, de telle façon que les communistes ont voulu sa peau. Il est question aussi d’une photographie glissée dans son dossier, et qui était un autre.

  15. En 732, les FRANCS avec à leur tète Charles Martel, arrêtaient l’invasion des mahométans. Bravo à nos ancêtres. 732 est une date qui apparaît dans toutes les chronologies comme l’un des plus hauts faits d’armes du Moyen-âge. Et aujourd’hui ? Le Coran n’a pas changé, il fait toujours la promotion de l’assassinat des chrétiens et élève en héros les auteurs. La réponse est limpide. Il faut former un bataillon Charles Martel pour sauver la France. Les chasser hors Europe.

    • il faut sauver la France des francs maçons. Une fois ceux ci guillotinés pour “services rendus à la République et régicide”, on pourra couper les pompes aspirantes, privés de subsides, les allogènes retourneront pour 4/5 au pays sans faire de vague. Courageux à 5 contre un mais rarement à 1 contre un, quand le Français récupérera la France, on verra les fesses des allogènes, or le Français a toujours vaincu à 1 contre 10 ou plus.

  16. Prions pour nos ennemis ! Mt 5:44
    Les militaires le disent, chaque personne tuée emporte das son trépas la moitié de l’âme qu’il nous restait.
    Mouloud, ou Chaïd ou autre, l’assassin de Thomas ou de tous nos Français assassinés, a perdu la moitié de son âme à 20 ans à peine, prions pour qu’il sache faire bon usage de ce qui lui reste !
    Prions pour le repos de l’âme des victimes du grand remplacement.

Publier une réponse

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience en ligne. En acceptant, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de confidentialité des cookies.

Paramètres de confidentialité sauvegardés !
Paramètres de confidentialité

Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.


Le Salon Beige a choisi de n'afficher uniquement de la publicité à des sites partenaires !

Refuser tous les services
Accepter tous les services