Suite au meurtre d’un migrant malien dans la mosquée de La Grand-Combe (30), le suspect, Olivier Hadzovic, Rom vivant du RSA, a traversé la frontière italienne et s’est rendu à la police avec sa tante, résidente à Pistoia, en Toscane.
Il appartient à une famille qui devait être expulsée.
Septembre 2005 : La famille Hadzovic reste unie en France (20 Minutes)
Safet Hadzovic peut rester en France avec sa famille. Le tribunal administratif de Lyon vient d’annuler l’arrêté de reconduite à la frontière visant ce Bosniaque. Arrivé en France en 2001 avec sa femme et leurs onze enfants, Safet Hadzovic avait déposé pour lui et sa famille une demande d’asile politique, rejetée. Mais aucun arrêté de reconduite n’avait été pris à l’encontre de sa femme, originaire du Monténégro, et de ses enfants. Dans son jugement, le tribunal a estimé que l’expulsion de Safet Hadzovic portait « une atteinte disproportionnée » à son droit « au respect de sa vie de famille ».
Avril 2025 : Âgé de 20 ans, né à Lyon d’origine bosnienne, il est membre d’une fratrie de onze enfants.
Pendant la manifestation de LFI, nous avons entendu des guignols accuser CNews et Bolloré d’attiser ce type d’assassins. Mais personne pour dénoncer l’immigrationnisme sauvage et le rôle des tribunaux… La société multiculturelle est une société multiraciste. La France est devenue un terrain d’affrontement entre communautés.
D'Haussy
“La société multiculturelle est une société multiraciste. La France est devenue un terrain d’affrontement entre communautés.”
Et ça ne fait que commencer. Vous n’imaginez pas à quelles propagandes anti-blanches certains extra européens sur notre sol sont soumis ici.
“Heureux les artisans de paix, car ils seront appelés fils de Dieu” – Évangile de Jésus Christ selon Saint Matthieu ; chapître 5 verset 9.
“Bonne chance”
https://youtu.be/lQEsor7x-Vs?si=-IbwhGnm2XNTvbim
F. JACQUEL
Pour rappel :
– les Croates sont catholiques
– les Serbes sont orthodoxes
– les Bosniaques sont musulmans
Je ne comprends pas comment un Bosniaque musulman peut commettre un crime antisémite…
F. JACQUEL
Je corrige mon commentaire :
Un lapsus avec LFI en arrière plan m’a fait écrire un mot pour un autre.
Le dernier mot de mon commentaire est ISLAMOPHOBE et non ANTISÉMITE.
julaurdine
… c’est peut être un crime passionnel !
Les musulmans préférant assassiner les chrétiens, notamment deux prêtres catholiques dans nos églises en France.
Les assassinats par les fidèles musulmans pour éliminer les chrétiens font partie de leurs coutumes, c’est dans leur religion du coran pour leur assurer le paradis de Mahomet !
Il y en a qui émigrent pour ça, le terrorisme et la barbarie comme s’ils en faisaient en France et en Europe du tourisme organisé !