L’Assemblée nationale a voté une résolution portant sur la reconnaissance et la condamnation de la grande famine de 1932‑1933, connue sous le nom d’« holodomor », comme génocide.
Sur 170 députés présents, 168 ont voté pour.
Les 2 députés qui ont voté contre sont les derniers staliniens qui ont eu le “courage” de manifester leur soutien au bolchévisme : Jean-Paul Lecoq
et Jean-Marc Tellier.
Les députés NUPES étaient tous absents.
Reine Tak
Quand les députés sont absents, doivent-ils ensuite présenter un mot d’excuse donnant les raisons de cette absence ? Peuvent-ils se porter absents à leur gré autant de fois qu’ils le veulent ? Y-at-il une retenue sur leur salaire ?
Zabo
Contre-vérité, la famine a sévi en même temps pour des raisons climatiques et de mauvaise gestion agricole, dans bien d’autres républiques soviétiques et le comportement des ukrainiens ne fut d’ailleurs pas vraiment exemplaire. Mais pour ce qui est de se plaindre et de pleurnicher comme éternelle victime, ils sont très forts !
Vive la Russie et vive VV Poutine !
Tiens donc et le génocide vendéen, un vrai celui-là, la députaillerie ne connait pas !?
Michel Janva
Non, l’Holodomor a été planifié par Staline.
zongadar
Moi, c’est le timing qui m’interpelle. Tiens, ça vient maintenant et pas du temps où le régime de l’URSS était plutôt mondialiste.
Gaudete
De toute façon Poutine y est pour rien. Par contre le rigolo d’opérette qui leur sert de président n’hésite pas à faire de ses soldats de la chair à canon, fait enlever des jeunes dans les rues et les envoie aux fronts et continue à vouloir se battre alors qu’il a ruiné le Donbass depuis 20145 avec les applaudissements des incapables de l’Europe, ou plutôt des vicieux: hollandouille et la grosse Berta puis le parangon de vertus, macronor dictator corée du nord. Et bien sûr il est en train de ruiner son pays ,il a déjà vendu les tiers des terres à ses amis Monsanto , Dupont de Nemours etc, toute la fine fleur de ce que l’Amérique compte de voyous de grand chemin, le fric, le fric et pdt ce temps le peuple ukrainien va pleurer. Mais qu’importe à bidon et sa clique d’enragés et de toutous
Hubert
Coquille :
“Les 2 députés qui ont voté sont les derniers staliniens”
qui ont voté… contre