Suite à cet article sur Extinction rébellion, penchons-nous sur l’association des Amis de la Terre.
Les Amis de la Terre ou en anglais Friends of the Earth International désigne une organisation non gouvernementale créée en 1969 à San Francisco par l’écologiste américain David Brower. Il s’agit d’un groupe écolo qui estime notamment que la terre est surpeuplée.
« Cette conception de la surpopulation émerge au sein de l’ONG, avec la préface rédigée par David Brower du livre de Paul Ehrlich Demographic Bomb. Dans ce livre, il évoque le fait que réduire le nombre de personnes n’est pas suffisant, l’impact des populations est trop élevé. Il préconise notamment d’utiliser des moyens létaux, en ayant recours à la force et la coercition pour réduire significativement la population mondiale. Ainsi le fondateur de multiples ONG de défense de la nature pour le bien de la planète soutien de telles thèses, qui font aujourd’hui écho dans l’opinion publique pour que des médias français affirment que ne pas avoir d’enfant serait l’acte le plus écologique que peut faire un homme dans les pays développés.”
La Charte des amis de la Terre déploie dans son préambule un détournement de la Genèse, et le programme mondialiste. Ainsi que la notion « d’espace environnemental » scientifiquement défendu qui avance tous les arguments pour conclure à la nécessité d’une réduction de la population sans jamais en parler.
Mais si cette association n’aime pas la population, elle aime bien l’argent et les contribuables, comme le montre la cartographie des subventions :
Gaudete
Mais puisque nous sommes trop nombreux qu’ils commencent par donner l’exemple, qu’ils se suicident ça fera un tas de c… en moins et des sous pour les autres
zongadar
Super cartographie…où, par exemple, vous voyez oxfam qu’on retrouve dans des écoles ‘catho’ alors que c’est en lien direct avec rockfeller et avec soros et son open society. (C’est peut-être mesquin, mais je ne mets pas de majuscules à ce genre de truc)