L'Association
française des hémophiles (AFH) a décortiqué le
rapport que le député Olivier Véran a rendu à la mi-juillet, proposant notamment d'ouvrir le don du sang aux aux
hommes ayant des relations sexuelles avec des hommes.
L'Association française des hémophiles souligne que la
mesure d'exclusion des hommes homosexuels du circuit transfusionnel vise
avant tout à protéger les patients receveurs de produits sanguins et
n'a en aucun cas été instituée dans un but discriminatoire.
"En matière
transfusionnelle, la sécurité sanitaire des donneurs et des
bénéficiaires doit prévaloir. Le don du sang n'est pas un droit". "La prévalence du VIH
chez ces personnes est de 45 à 120 fois plus importante que chez tout
autre donneur".
Robert Marchenoir
Une chose sur laquelle les militants homosexualistes n’insistent jamais, c’est que l’exclusion des homosexuels du don du sang profite aussi… aux homosexuels.
Comme tout le monde, ils peuvent être victimes d’un accident nécessitant une transfusion. Et comme tout le monde, s’ils ne sont pas déjà infectés par le virus du Sida, ils ont intérêt à ne pas le devenir.
Si les associations homosexuelles étaient vraiment motivées par le bien-être de leurs membres, elles devraient tirer la conclusion du fait qu’elles allèguent pour réclamer la levée de l’interdiction : beaucoup d’homosexuels auraient un partenaire exclusif et ne seraient pas contaminés par le VIH.
Eh bien, s’ils ne sont pas séropositifs, les associations qui prétendent les défendre devraient les aider à le demeurer.
Mais le but des homosexualistes n’est pas la santé publique, ni même la santé de leurs membres : c’est la recherche du pouvoir basée sur la promotion agressive d’une faction. Au risque d’attenter à la santé et même à la vie d’autrui, et à leur vie elle-même si nécessaire.
Tessier
Comment donc ? Ils n’ont pas eu une petite brochure ad hoc leur présentant le monde imaginaire des ours ?
Cf. http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2013/09/dès-demain-vos-enfants-dans-la-broyeuse-du-gender-à-lécole.html
TOUCHARD
Bouh ! Les vilains homophobes !
Bertrand
“Les faits sont têtus”
Lénine
Denis Merlin
“Les faits sont têtus” serait de Lénine ? Moi je croyais que c’était de Maurras. En tous cas, il aimait à la répéter.
http://a-rebours.ouvaton.org/?Maurrassiana-Maurras_aujourd_hui
À mon avis cette citation est attribuée faussement à Lénine, mais elle est de Maurras.
Tonio
hemophile, homophobe, hemophobe et hemophile, allez vous y retrouver ! Il faudrait demander l’arbitrage d’un temoin de jehovah pour y voir plus clair…Moi je commence à voir rouge dans cette affaire….
Exupéry
Que cette terrible maladie qu’est le sida frappe plus les homosexuels que les hétéro est une donnée clinique irréfutable.
Cette calamité frappe donc plus fréquemment ceux qui sont considérés – comme parmi les plus avancés vers l’ultime libération des tabous judéo-chrétiens – par nos dirigeants. Ces derniers jugent qu’il y à là, d’un point de vue “darwino-prométhéen”, une injustice inadmissible doublée d’une sélection naturelle devenue ici inacceptable.
A défaut de pouvoir protéger les homosexuels du sida, il serait dont, dans leur esprit, “juste” (cf. Liberté, EGALITE, Fraternité) que tout le monde soit également exposé au sida (gay ou pas, pratiquant ou non la sodomie, en époux fidèles ou pratiquant le coït de rencontre, etc.)
Or tout le monde a un jour ou l’autre besoin d’une transfusion, que le sang transfusé puisse contenir du VIH est un des facteurs du nivellement souhaité au nom de l'”Égalité” républicaine…Nivellement par bas comme toujours !
HS
Un “caillou dans la chaussure”: l’idéologie libertaire butant sur la réalité épidémiologique… et un problème de conflit de valeurs difficile à résoudre pour le président de tous les français!
Maye
S’ils insistent, il serait peut-être possible d’accepter leurs dons et de les réserver aux homosexuels qui les réclameraient. Non ?
Laurent Petit
Les LGBT seraient-ils hémophilophobes ?
Le cinéma violent serait il hémophile ?
Ceux qui n’aiment pas “massacre à la tronçonneuse” seraient alors hémophobes,
et ceux qui les aiment hémophobophiles ?
Les mots en -phobes ou -philes dénomment des fantômes de l’esprit. Ils nous polluent l’intelligence.
Voltigeur
L’association française des citoyens anonymes du peuple de France est également contre la loi Taubira : l’abrogation, c’est maintenant !
Tessier
@ Bertrand
Les têtus ne sont pas faits, malheureusement.
Dragases
Je propose que les personnes qui sont pour le mariage pour tous soit transfusées prioritairement par des poches de sang venues par des personnes homosexuelles…incorrect?
siloe08
Désormais je ne suis plus donneur de sang. Il ne me conviens pas de prendre des risques supplémentaires de mélange de mon sang avec celui d’un contaminé, par simple effet d’une perversité sexuelle non régulée …..
Allo la taupe ? Pas de loi contre moi ?
Pas parfaite l’idéologie des gazeurs ……….
Stephe
L’idéologie est bien présente, il s’agit bien évidemment de faire oublier à tout prix que leur comportement sexuel a été à l’origine d’une des plus grande épidémie de l’histoire. Pour cela il faut ne pas craindre d’exposer toute la population au virus, la promotion de l’homosexualité est pour ces fanatiques bien plus importante que l’avenir de l’humanité.
clarina
Vous devriez relire “le Bouclage” du regretté Vladimir Volkoff. Il expose parfaitement cet état d’esprit qui consiste à se venger d’avoir attrapé la maladie en infectant des innocents. Prophétique !
gudule
Tiens, le principe de précaution ne vaut plus dans ce domaine ?