Un tribunal britannique vient de condamner une mère porteuse, qui avait accepté de concevoir un enfant pour deux homosexuels…, parce qu'elle a finalement décidé de le garder. Le tribunal lui reproche tout particulièrement d'avoir donné le sein à l'enfant. C'était une tentative déloyale de l'attacher à elle.
Le tribunal a ordonné qu'on lui enlève l'enfant, et qu'on le confie aux personnes homosexuelles, quo seront bien plus à même de l'élever, selon les attendus du jugement. Le jugement précise que la mère s'est montrée sûre d'elle et déterminée devant le tribunal, ce qui est considéré comme un défaut de comportement et le signe qu'elle n'est pas apte à élever l'enfant.
Le juge est une féministe sans enfant.
L'attachement maternel est désormais un délit.
(merci à RM)
Meach
On nage en plein délire, vivement que ces juges terroristes de la pensé et serviteurs de satan soit eux même jugés comme les charognes qu’ils sont.
Gautier
Moralité de l’histoire : ne pas considérer la grossesse comme un commerce! Combien de fois faudra t’il le leur dire !!! Espérons que celle-là aura compris la leçon et que cela lui fera passer l’envie de “fabriquer” un enfant prêt à être livré…(ils remboursent les frais d’envoi ?)
Bernard S
Si je comprends bien l’article du Mail, il semble qu’il ne s’agisse pas “simplement” d’une mère porteuse, mais de la mère biologique artificiellement inséminée.
Cette mère est stigmatisée comme “homophobe” parce qu’elle veut garder sa fille; son cas est aggravé parce qu’elle a osé la baptiser.
L’homophobie de la mère perturbera l’identité de la fille, qu’il faut donc confier au père et à son amant… ce qui certainement favorisera son équilibre.
La mère ne pourra voir sa fille que sous surveillance…
Quelle perversité!
Max
Bravo a cette maman elle devrait avoir une médaille
stephe
Tout à fait symptomatique de la justice actuelle, partiale, inféodée aux idées du jour et asservie par les puissants ! Nous sommes bien dirigés par une fin de race devenue folle. Cela ne peut pas continuer sans une explosion populaire.
PK
À chaque fois, on a l’impression de toucher le fond… et on descend encore plus bas…
Finalement, Hitler et Staline étaient VRAIMENT des enfants de chœur…
Nabulione
Une justice qui n’en a plus que le nom.
Pas indépendante (inféodée à une idéologue).
Pas impartiale (influencée par la doxa).
Pas équitable (rejet de la loi naturelle).
Pas objective (car partisane).
Comme en France…
Il faut impérativement élire les juges.
gotan
Notre monde est devenu fou.
La France socialiste en tête.
On n’ose imaginer les nouvelles crétineries du matin.
On est systématiquement dépassés.
Claire
Quelle horreur! Quelle tristesse!
alex
Les britanniques sont également bien atteints…
ContreVérité
A bien lire l’article du Daily Mail, on découvre que cette femme s’est faite passer pour une mère porteuse auprès d’homosexuels pour se faire engrosser, tout en ayant en tête de garder l’enfant.
Cet enfant qui devra vivre avec son père et non sa mère.
Qu’espérer de bon quand tout est mensonge dès la conception.
Exupéry
Tout simplement diabolique.
Baudouin
Complicité de crime contre l’humanité.
Cette femme est aussi coupable que François Hollande ou Christiane Taubira en France car dans la même chaîne de violation des droits de l’enfant et d’une forme de traite.