Laure Lavalette, 47 ans, député du Var, est devenue une des personnalités politiques incontournables du Rassemblement National. Découverte par le grand public lors de la dernière élection présidentielle, elle s’est forgée une solide réputation de puncheuse, sur les plateaux télé, comme à l’Assemblée nationale.
Pour VA+, elle revient sur son parcours politique, sa foi, sa vie de mère de famille, les défis de demain pour reconstruire la France après les récentes émeutes.
christianlair
Madame Laure Lavalette est un exemple ! Et les pseudo-dirigeants actuels de la France feraient bien d’en prendre de la graine ! Merci , Madame , pour votre réputation de ” puncheuse ” qui nous redonne de l’espoir ! ! !
Ermort
Beaucoup de bagou.
Mais… soutenir à ce point Marine Le Pen, quel aveuglement!
Le Pen a décrété que l’islam est compatible avec la France, et a capitulé sur quasiment tout ce qui est sociétal et moral. Sans parler du programme économique du RN franchement à gauche. De plus, MLP est vénale et alcoolo…
Aimer la France et rester au RN… ça n’est pas cohérent.
SouvenirdeBainville
Vous avez raison, la “cheffe” est un nouvel atout pour le système étouffant qui nous mène à la ruine.
Le père, par ses provocations gratuites, savait bloquer l’essor de la seule vraie droite, tout en gardant les principes de résistance et de fidélité à la France éternelle…
Il poussait vers la sortie tous les grands caractères susceptibles de lui faire de l’ombre et qui auraient propulsé le F.N au pouvoir : Bruno Mégret, J.Cl .Martinez, Le Gallou , J.Bompard, et bien d’autres.
J.M.Le Pen a commis une quasi forfaiture en “favorisant” sa fille, dont l’incapacité, l’inculture, la dureté, étaient connus des cadres du parti.
Honte à lui. Zemmour, dernier recours malgré ses défauts, a commis l’erreur fatale : attaquer l’ incompétence flagrante de Marine Le Pen de face, se mettant à dos tous les braves gens qui suivent sans réfléchir le parti pourtant retourné et soumis au système quasi dictatorial. Il eût fallu éviter la fausse manœuvre de Bruno Mégret, un grand bonhomme, et rentrer dans le parti puis secouer l’apathie politique et morale des suiveurs.
philippe paternot
au moins a t-elle un discours cohérent, sans tabou , qui ne change pas