Oui, selon Le Point, qui consacre un papier à Emmanuel Goldstein, connu pour son entregent et ses soirées parmi les plus prisées du tout-Paris friendly. Deux fois par an, ce banquier énarque reçoit dans son duplex du Marais.
"C'est ainsi que ses soirées d'anniversaire, dites Goldies, sont devenues un cercle d'influence du Tout-Gay Paris et du Tout-Paris".
Parmi tous ces successful people, Laurent Wauquiez, numéro 3 des Républicains et ancien ministre de Nicolas Sarkozy, dépeint comme un ambitieux, opportuniste, capable des pires trahisons pourvu qu'elles servent sa carrière. Et de citer le journaliste Frédéric Martel :
"Un jour, j'ai tweeté qu'il était passé, il en a été très mécontent. Sans doute n'était-il pas opportun qu'on sache qu'un anti-mariage pour tous courtise le milieu gay...".
Stephe
Comment ! un UMP nouvellement Les Ripouxblicains qui ne serait pas fiable ? que voilà une information qui me déstabilise dans ma foi en l’homme! à qui se fier ma bonne dame!
Nabulione
Encore un qui ne vaut même pas l’épigramme pour le mettre hors d’état de nuire…
C’est la marque de fabrique de l’UMP, le changement d’appellation ne résout rien !
Philomène
Il courtise surtout le fric et le pouvoir.
ohlala
attention aux ragots, à qui profite ce commérage?
à sa rivale qui est totalement “tout-Paris friendly” et au lobby LGBT, ils sont peu nombreux mais très agissants dans les partis politiques!
on les craints!
SD-vintage
D’un autre côté, s’il courtise le milieu gay, il a intérêt à le faire savoir, et pas qu’aux 50 personnes de la soirée. Le dissimuler est illogique.
Peut-être Laurent Wauquiez est-il un ami d’Emmanuel Goldstein ?
Le Point, où travaille BHL ?
SD-vintage
Et puis rencontrer le Tout-Paris, pour le numéro 3 des Républicains, c’est le boulot.
MLP a Sébastien Chenu.
creoff
J’aime cette nouvelle France, où l’important dans l’actualité politique c’est “qui a dîné avec quelle coterie agissante”, ou, beaucoup plus profond “qui a couché avec qui”. “Insoutenable légèreté de l’âme”?
L’intérêt général? Mais on s’en fout…
La France était considérée comme le Club Med de l’Europe, elle en devient le lupanar…On a les spécialités qu’on peut!
JPO
Il y a un point qui me chagrine. La fin de l’article laisse entendre qu’être pour le mariage pour tous et être homosexuel ( ou homosexuelophile) l vont de paire. Quelque chose m’aurait donc échappé ?
Dobro
On peut très bien connaitre et avoir ses entrées dans le “milieu” homosexuel tout en étant défavorable à la loi de la grande prêtresse de la décadence sociétale et du laxisme généralisé….
esprit libre
Vrai ou faux, je ne m’explique pas du tout cette classe politique et ces médias dominants entichés, obnubilés ou plutôt obsédés par l’homosexualité et ces sujets sexuels…
La France est-elle malade à ce point pour ne parler que cela, pour que l’énergumène au sommet de l’État force un pays pour son obsession de mariage homosexuel, réprime par tous moyens des manifestations historiques, tout cela pour de grotesques parodies felliniennes de mariages ?
La France, sexe, mensonge et vidéo-surveillance ?
Que Laurent Wauquiez et ses semblables sortent de leur microcosme et aillent dans le pays réel !
moitiere
Un seul qualificatif me vient : pauvre type.
creoff
Le lobby gay, en ce moment c’est tendance…Si cela avait été la confrérie du gruyère ou des fox à poils durs, il en aurait été aussi!
Pour Spartes, la pédérastie institutionnelle élevée au rang de pédagogie a quand même duré 50 ans! Vers 340 avant J.-C., la cité lacédémonienne ne comptait plus que 700 familles.Ce fut la fin.
Et quand cela ne sera plus “tendance” et qu’ils voudront rejoindre un autre camp, il restera, comme pour les tatouages, de terribles cicatrices sur internet..à l’image et à l’image de soi…Gloire d’aujourd’hui, fardeau de demain…Pour les politiques gays, rendez-vous aux élections dans quelques années.
Les modes, c’est comme ça..Jupes courtes jupes longues..faut jamais avoir les genoux cagneux car ça peut toujours raccourcir…
louis
Maire du Puy en Velay ?
Souhaitons-lui la Lumière .