Les écoliers australiens doivent être informés que « l'hétérosexualité
n'est pas la norme », selon un nouveau programme du ministère de
l'Éducation nationale, lequel coûte 250.000 dollars. « Hétérosexisme » est l'un des maux que le programme vise à éliminer,
ainsi que « l'homophobie et la transphobie ». Le programme définit que l' «
hétérosexisme » est la pratique de l'« hétérosexualité comme la norme de
positionnement pour les relations humaines » et ajoute que «
l'hétérosexisme nourrit l'homophobie ».
Le comité a suggéré que les enseignants surveillent la cour de
récréation afin d'éradiquer le langage "hétérosexiste".
Majeur
Ca ne manque pas de sel… N’est ce pas Madame Lot?
piques-à-sots
L’Australie étant le pays du boomerang ,je suis impatient de voir le retour du bâton !
Dominique
Ca console, les dirigeants en Australie sont aussi cinglés que les nôtres.
senex
“cul par dessus tête”,voilà la nouvelle “norme de positionnement”.Avoir une pensée claire et distincte devient un crime d’état. …Vite,aux abris
Exupéry
Inversion des positions de la norme et de ses déviances.
C’est maintenant plus que de la “déconstruction”, c’est la construction oopiniâtre de toutes les inversions possibles par rapport au plan Divin.
chouan 12
finalement on n’a pas encore tous les zinzins, c’est à croire qu’il y a actuellement une épidémie de connericrite aiguë sur tous les continents!!!!La situation est grave mais pas désespérée. Si les anciens revenaient comme on dit chez nous, ils s’en donnerait à coeur joie pour la distribution de coup de pieds au c…… C’est à croire que plus on a de l’instruction plus on est bête, il vaut mieux rester dans la moyenne!
Jean Theis
On croyait qu’il était interdit d’interdire !
A06
non cher chouan ce n’est pas d’instruction qu’il s’agit, on empile de la surinformation quand ce n’est pas de la désinformation.ne pas perdre de vue, comme disait si justement? : il n’y a plus d’études supérieures il n’y a que des études longues”.D’où sort ce vent de folie qui déferle sur la planète? Il fut un temps c’était ” l’Orchestre Rouge.
Ce n’est pas aux abris qu’il faut crier mais : aux remparts ! Ils ne s’arrêteront pas d’eux mêmes.Voyez ” la ” ministricule à dble nationalité qui décide de chaunger les manuels scolaires, pas assez explicites et prétent rendre la chose universelle.Elle devrait aller expliquer cela dans le pays d’où elle vient .
lamarf
Non à l’hétérophobie !