La France a la Présidence tournante du Conseil de l’Union européenne jusqu’au 30 juin 2022. Emmanuel Macron a annoncé le 19 janvier son désir de modifier la Charte des droits fondamentaux, pour y ajouter un droit à l’avortement et renforcer la protection de l’environnement. Où en est-on dans la mise en œuvre de ce programme ? Nicolas Bauer, Chercheur associé à l’ECLJ, nous en parle dans cette émission de RCF :
L’avortement dans la Charte des droits fondamentaux ?
Par Michel Janva
le
2 commentaires
/
168 vues
Articles liés
2 commentaires
Publier une réponse Annuler votre réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
France Fougère
Quand on pense que des naïfs ont voté Macron, ce socialo-gauchiste provoquant, parce qu’ils ont cru ses mensonges, quand il racontait qu’il faisait l’alliance de la droite et de la gauche.
Et ces naïfs sont prêts à recommencer ou à s’abstenir.
Il fait pire que Madame Simone Veil.
Et Valérie traîtresse ne vaut pas mieux.
Ne reste que la vraie droite.
VIVANT
Pourquoi devoir les blâmer ? En logique matérialisto-nihiliste, tout être vivant est un amas de cellules soumis à la loi du plus fort physiquement. Le droit de tuer celui qui me gêne est parfaitement conforme à cette anthropologie. On se souvient de la Terreur républicaine, elle n’a rien d’une erreur, ni d’une erreur de jeunesse. Il est logique que le pauvre petit président désire être un broyeur de crâne humain à l’échelle européenne. Il est possible que ce soit l’Est, avec le Christ, qui nous libère militairement de ces totalitarismes deshumanisants.