En 2007, l’avortement était considéré comme « moralement acceptable » par 27% des Russes.
Aujourd’hui ils ne sont plus que 18% à avoir cette opinion.
En 2007, l’avortement était considéré comme « moralement acceptable » par 27% des Russes.
Aujourd’hui ils ne sont plus que 18% à avoir cette opinion.
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.
Sancenay
c’est une des raisons pour lesquels les media des blanches colombes fustigent Tant le Président Poutine.
Exupéry
Vive la Russie en cours de rechristianisation.
Pour eux, c’est aussi une question de survie.
Comme quoi, la morale naturelle et les exigences chrétienne se rejoignent pour assurer tout simplement la vie, tandis que l’indigent et égoïste “principe du plaisir”, gratifiant seulement à très court terme, ne prépare à moyen et long terme que les affres de la décrépitude et de la mort – des individus comme des civilisations.
Sancenay
sorry pour la grosse faute, mais le temps presse et j’ai dégainé un peu vite!
Patrick
La désinformation systématique au sujet de la Russie, et la dénigration de ses instances gouvernantes , par nos grands medias en disent long sur l’entreprise d’anti-christianisation des esprits.
Fatima s’accomplit, c’est de l’Est que vient le salut, de la Pologne qui nous a donné JPII et de la Russie, nouveau printemps pour l’Eglise lorsque l’unité sera réalisée avec nos frères orthodoxes.
Je me souviens avoir été frappé par la dévotion non feinte des époux Medvedev à Notre Dame , devant la Sainte Couronne, lors de leur venue à Paris en mars 2010, juste avant d’aller dîner chez les Sarkozy ! On peut dire ce que l’on veut , mais leur attitude tranche singulièrement avec celle des mauvais chefs que la France s’est donnée depuis des décennies.