Une famille l’a appris à ses dépens, croyant ce sombre passé révolu. Résultat : intervention de la police, retrait de l’enfant et tests psychiatriques.
MJ
Une famille l’a appris à ses dépens, croyant ce sombre passé révolu. Résultat : intervention de la police, retrait de l’enfant et tests psychiatriques.
MJ
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.
NLC
Ce qui en dit long sur le type de régime qui l’a interdite…
paul
Pauvre Allemagne !
Help
C’est tout de même étrange que nos habituels commissaires de la police de la pensée, si prompts à dénoncer le fascisme là où il n’est pas n’aient pas fait le rapprochement entre la proposition de loi française et la loi nazie.
Aucune leçon sérieuse ne semble avoir été tirée de l’expérience douloureuse du nazisme, peut-être parce que l’analyse qui a été médiatisée sur le phénomène émane de l’extrême gauche qui a des racines communes avec le national socialisme, qu’elle ne tenait pas à dénoncer pour se protéger elle-même. Si bien que finalement la critique du nazisme c’est un peu : puisque l’extrême droite (le nazisme étant faussement présenté comme étant de droite : pratique !) est très mauvais, son contraire l’extrême gauche est très bon.
Et aujourd’hui la plupart des gens semblent incapables d’analyser une décision politique pour ce qu’elle est en elle-même, mais seulement par rapport à la personne qui en est à l’origine. Si c’est quelqu’un qui a reçu le label “fréquetable” par la police de la pensée, c’est forcément bien, à part bien sûr si à postériori la gauche le dénonce.