Le 20 avril 2010, Polémia remettra Le Bobard d’or prix de la désinformation au meilleur journaliste de la presse écrite, télévisuelle et radiophonique
Pour la défense du politiquement, de l’économiquement, de l’artistiquement, du moralement, de l’historiquement, du religieusement correct, les meilleurs de ces journalistes n’hésitent pas, quand le devoir le leur commande, à désinformer :
- par l’occultation de certains faits le plus souvent ;
- par leur déformation quand cela est nécessaire ;
- et même par le mensonge pur et simple quand la défense d’une vérité supérieure l’exige.
Ces courageuses actions de défense des idées et des pouvoirs établis doivent être récompensées. Distinguer et honorer les plus habiles ou les plus audacieux des désinformateurs est l’objet même de la remise des Bobards d’or, d’argent et de bronze. Les lecteurs peuvent envoyer leurs suggestions avec, évidemment, les références utiles et contrôlables.
TFP
il risque d’y avoir beaucoup de nominés…!!
jpm
génial !
AncillaDomini
Ah, sur la marche pour la vie de Madrid en 2009 et sur les 6 polémiques contre le Saint Père, il y a de quoi trouver de jolies grosses perles ! :D
cosaque
Dommage que ce prix ne soit décerné qu’aux journalistes. Il en faudrait aussi un pour nos hommes politiques !
AML
A Cosaque : décerner aussi un prix à nos hommes politiques ! OUI ! mais comment les départager ???? Avouez qu’ils seraient en bataillon pour recevoir tant le bobard d’or que celui d’argent ou de bronze !!!!
jacquou
il y aura de la concurrence.les nomines vont faire du coude a coude.j’en vois un tres fameux:djamel bourdin de Radio Merguez Couscous(RMC)