Mardi 17 janvier, le gouvernement de Lula da Silva a annoncé le retrait du Brésil de l’accord international du Consensus de Genève.
Ce document signé par l’ancien gouvernement Bolsonaro et 34 autres pays
« défend la vie dès la conception, la santé des femmes, le renforcement de la famille et la souveraineté de chaque nation dans la politique mondiale ».
Dans un communiqué signé par les ministères des Affaires étrangères, le ministère de la Santé, le ministère des Femmes et le ministère des droits humains et de la citoyenneté, le gouvernement prévoit d’adhérer à « l’Engagement de Santiago » et à la « Déclaration de Panama » pour « renforcer les droits des femmes et promouvoir des réponses sociales et économiques égales ».
nicole2
Brésil – Consécration à la Vierge Marie.
Le 6 septembre 2022, le Président du Brésil, Bolsonaro, a consacré son pays à la Très Sainte Vierge Marie. Le Président de la République, Jair Messias Bolsonaro, a consacré le Brésil à Notre-Dame et au Saint Ange Gardien de la Nation. Geste sans précédent ! La plus haute autorité du pays, à genoux, remet son pays entre les mains de la Mère de Dieu et prie pour toute la nation !
Vidéo – 8 min – en portugais
https://www.youtube.com/watch?v=bhgJM996V80&t=19s
———————–
Presidente Bolsonaro consagra o Brasil a Nossa Senhora e ao Santo Anjo da Guarda da nação
FratresInUnum.com, 6 de setembro de 2022
https://fratresinunum.com/2022/09/06/presidente-bolsonaro-consagra-o-brasil-a-nossa-senhora-e-ao-santo-anjo-da-guarda-da-nacao/
————————
christianlair
Notre ” cher ” et ” bien-aimé ” président (……) aura t’il un jour le courage d’en faire autant ? ? ? Macron à genoux devant la très sainte Vierge , c’est du domaine du rêve…………………
AFumey
Paradoxalement ce retrait démontre plusieurs choses.
1. Un engagement international peut être annulé sans difficulté. Dans les deux sens… De la même manière les états européens ne tiennent que parce qu’ils le veulent bien. En particulier Hongrie, Pologne et autres horribles “états conservateurs” peuvent se retirer à tout moment… s’ils estiment que les bénéfices qu’ils retirent de l’UE deviennent inférieurs aux inconvénients qu’elle pose.
2. La fraude électorale de plus en plus ouverte en faveur des ‘gauches’ mondialistes (favorables aux milliardaires pour la plupart) répond à cette nécessité. Les pays conservateurs coûtent cher et les peuples exploités commencent à s’agiter.
3. “L’élection” de Lula est quasi ouvertement un coup d’état contre la volonté du peuple brésilien, d’où les émeutes – condamnées par les partisans du Forum Économique Mondial (FEM), notons-le, à rebours des (faibles) manifestations des partisans de Lula.
4. Les “états profonds” – hauts fonctionnaires, magistrats… de tous pays – sont la cible privilégiée des recruteurs du FEM, selon un fonctionnement masqué de type mafieux, comme en Chine. D’où l’explosion de la corruption mondiale et du CA de “l’économie parallèle” notamment dans les trafics d’êtres humains mais aussi l’impuissance planifiée de la lutte contre les trafiquants de drogue ou les paradis fiscaux.
jeanPierreAussant
Non pas le Brésil mais les Lobbys de la culture de mort qui comme en France, sont aussi au pouvoir au Brésil.