Lu sur Nouvelles de France :
"De 370 milliards en 2012, il passera à 371 milliards en 2013 malgré
10 milliards d’euros d’économie. La faute à l’ensemble des aides
sociales indexées sur l’inflation (RSA, aides au logement, allocations
adulte handicapé, etc.), au glissement vieillesse-technicité qui
progresse (un élément essentiel de la rémunération des fonctionnaires)
et à la contribution de la France au budget de l’Union européenne en
hausse. En 2013, 6 200 embauches nettes de fonctionnaires sont prévues. La
masse salariale de l’État va donc croître l’année prochaine de 200
millions d’euros. […]"
De son côté Marine Le Pen ne croit pas au chiffre de croissance annoncé par le gouvernement sur lequel est basé ce budget :
"Parce que le gouvernement Hollande sur-estime la croissance pour 2013 (0,8%), il devra bientôt ajouter 15 milliards d’euros a minima de sacrifices supplémentaires pour les Français."
Kantz
L’euro n’est pas la cause de notre déchéance économique. Il n’en est que le révélateur.
Les causes sont bien plus profondes. Nous produisons moins de richesses que ce que nous consommons, d’une part, et d’autre part les ressources de la Planète s’épuisent.
Nous produisons moins de richesses parce que l’absence de frontières et les excès de taxations et de cotisations ruinent nos entreprises et produisent du chômage.
Nous avons trop de cotisation parce que nous avons des chômeurs, une population vieillissante, et surtout une importation massive et artificielle, car elle ne correspond pas à nos besoins, de populations immigrés coûteuses en allocations sociales, et en problèmes de délinquance.
Les ressources de la Terre s’épuisent, poissons, surfaces agricoles, métaux rares, qui sont vraiment rares, pétrole (heureusement !) etc…
En fait la politique actuelle est faite pour ruiner la France, par des valets du Système, dont les représentants concrets sont les services US, la franc maçonnerie, la banque Rotschild. Comme cela elle sera écartée de la course aux ressources.
Il s’agit donc de nous ramener au niveau du Tiers Monde, en nous envahissant de populations du tiers monde, dont nous n’avons pas besoin, et dont nous n’avons pas souhaité la venue, et en mettant nos entreprises en concurrence avec le tiers monde, par l’absence de frontières.
Avantage supplémentaire pour le Système, les populations importées transportent avec elle une idéologie totalitaire et violente, l’islam, proche du nazisme jusque dans sa volonté d’exterminer les juifs. L’observation des pays musulmans montre que cette idéologie favorise les sociétés ou quelques très riches dominent des masses de pauvres sous instruits. L’islamisation de l’Europe risque d’amener une guerre civile. Cette guerre ruinerait nos économies, diminuerait donc considérablement notre consommation de ressources, et même dans un premier temps favoriserait les entreprises de services à la guerre US. Guerre ou paix, l’invasion islamique de l’Europe sert le Système.
Tout politicien qui s’oppose à la protection de notre économie par des frontières, de nos emplois, qui réclame plus d’immigration doit être vu comme un traitre qui pratique une politique de haine contre notre peuple et l’avenir de nos enfants
Les remèdes sont connus, mais le pouvoir félon des socialistes ne les appliquera certainement pas, car ses dirigeants sont à la solde du Système.
1°) Rétablissement des frontières douanières, soit de l’Europe, soit des États, pour permettre à nos entreprise de fonctionner dans le respect de notre modèle social et environnemental.
(Par exemple taxe de 70 % sur la valeur déclarée, et 150 euro/t )
2°) Fin progressive mais rapide (un an) des allocations sociales pour les étrangers, fin de l’AME remplacée par une subvention aux œuvres se santé (ordre de Malte, croix rouge, MsF, etc..) , renvoie des criminel et délinquant étranger dans leur pays, fin du droit du sol (au moins pour les clandestins), fin du regroupement familial, mais maintien des aides au retour.
3°) Priorité des français à l’emploi et au logement.
4°) La naturalisation ne peut s’obtenir qu’en cas de vrais services exceptionnel rendu au pays.
Donc à part les légionnaires, elle ne devrait concerner que quelques dizaines ou quelques centaines de personnes par an.
Mais tout ceci ne sera possible que lorsque les français seront conscients du danger, de ses causes, et auront la volonté de vivre, la fierté d’exister, et le désir de léguer à leurs enfants la terre de France si fertile, reçue de leur parents.
Nicolas
4°) La naturalisation ne peut s’obtenir qu’en cas de vrais services exceptionnel rendu au pays.
A quoi j’ajouterai : mise au monde d’enfants français. Vie commune avec un français.
L’unicité de nationalité dans une famille est fortement souhaitable pour l’équilibre des enfants. Il est anormal que des enfants français soient élevé par des parents étrangers ! Quand un enfant est français par filiation, il est impératif que celui de ses parents qui n’a pas la nationalité française l’acquiert automatiquement.
Défendons la famille !