Cette façon qu’a Christian Jacob de se justifier laisse penser exactement le contraire. Y-aurait-il un courant favorable u ralliement de LR à Emmanuel Macron dès le 1er tour des présidentielles, comme le souhaiteraient certains…peut-être même Nicolas Sarkozy ?
Nous aurons un candidat à la #Presidentielle2022 qui ne s’appellera pas @EmmanuelMacron, il n’y a pas d’ambiguïtés là-dessus.
🗞️ @ChJacob77 dans @Le_Figaro
🇫🇷 #JeRejoinsLR ➡️ https://t.co/SExT7gXaOv pic.twitter.com/Qr3GzsBsy9
— les Républicains (@lesRepublicains) March 23, 2021
Gaudete
Ah je rigole …. jaune, la soupe est trop bonne, si les LR en avaient ça se saurait! Ils vendraient leurs parents pour un plat de lentilles, il n’y a qu’à regarder l’opposition qu’ils sont, ex le FM des hauts de France ils commence à discuter avec les gauchiasses pour les régionales, c’est dire si ces gens-là ont des certitudes: des magouilleurs professionnels. et des retourneurs de vestes, ils devraient faire attention de ne pas être rhabillés pour l’hiver prochain
DUPORT
Qu’ils fusionnent définitivement puisque rien ne les sépare.
Faliocha
Oui, cela aurait le mérite d’être clair et honnête. Et pourquoi pas le PS avec.
Michel
Les LR, en bons héritiers des gaullistes, ont la trahison dans le sang : leur faire confiance est aussi stupide que penser que X. Bertrand ou J.F. Copé sont de droite… et peuvent faire barrage à Macron et à la gauche !
philippe paternot
le candidat officiel au 2è tour s’appellera macron