Le député et candidat socialiste à la mairie de Marseille Patrick Mennucci a été entendu hier par la brigade financière de la PJ dans le cadre d'une enquête préliminaire pour prise illégale d'intérêts.
L'enquête concerne les conditions d'attribution par le conseil régional de Provence-Alpes-Côte d'Azur d'une subvention de 90.000 euros à l'Union des familles musulmanes (UFM), association longtemps dirigée par l'actuelle attachée parlementaire et suppléante du député, Nasséra Benmarnia. Avant de siéger à l'Assemblée, Mennucci était vice-président en charge de la culture, du patrimoine et du tourisme de la région Paca.
Dumas
Ce qui m’étonne toujours c’est que la justice semble découvrir maintenant ce que tous les marseillais savent depuis longtemps…
jejomau
90 000 euros pour les familles musulmanes ??????????????????????????
Pourquoi faire ? Et depuis quand une religion est FAVORISEE plus qu’une autre dans cette Ripoublique pourrie des socialistes ? Dans le cadre de “l’Egalite pour tous” ?
nemo
Un bon dhimmi !!! prêt à toutes les compromissions et abandons ….
chouan 12
quand on voit sa tronche on comprend mieux pourquoi il fait du clientélisme et puis ça peut servir pour se faire élire, dehors la pourriture!
olive
Oh pôvre ! Lui aussi il va à l’évêché.
Magikbus
Le clientèlisme PS coute très cher aux travailleurs francais de souche !
Pendant qu’on nous fait les poches pour extorquer toujours plus d’impots/taxes/redevances/etc, on apprend que des sommes inouies sont détournées du bien commun pour de la corruption electoraliste (je te donnes tant pour tes projets islamistes en France et en échange tu fais voter PS …..)
Par contre jamais l’umps ne finance de projet utile pour les chrétiens ,ni pour les patriotes nationalistes francais !
L’umps est pour la synagogue d’abord , la mosquée ensuite ,mais jamais pour la chrétienneté en France ….
debat
Rien que de très normal quand on est socialiste : papa m’a dit, Emmanuelli, Julien Dray, DSK, Ayrault et tous les autres !