Partager cet article

Cathophobie

Le cardinal Müller dénonce la “parodie de la Cène comme un acte de terrorisme spirituel”

Le cardinal Müller dénonce la “parodie de la Cène comme un acte de terrorisme spirituel”

Du cardinal Müller :

« Les poses totalement déshumanisantes avec lesquelles les idéologues LGBT se sont moqués non seulement de la Cène de Jésus, mais aussi de leur propre dignité humaine lors de la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques, s’inscrivent manifestement dans la continuité de la campagne des Jacobins visant à déchristianiser la France. Au plus fort de cette frénésie anti-chrétienne, le 10 novembre 1793, les révolutionnaires français ont fait entrer une femme nue déguisée en déesse Raison dans la cathédrale Notre-Dame de Paris et ont fait une démonstration de ses perversions sexuelles sur l’autel.

Les obscénités blasphématoires contre la religion sont inextricablement liées à la violence physique et psychologique contre les croyants en Christ. En effet, le “culte de la raison et de la liberté” est inextricablement lié à la Grande Terreur, dont des centaines de milliers et des millions d’innocents ont été victimes dans le système totalitaire athée – depuis les Jacobins, maîtres de la guillotine, en passant par les fascistes et les communistes, jusqu’à aujourd’hui, où les chrétiens sont la communauté religieuse la plus persécutée au monde.

L’idéologie woke en Occident a des racines explicitement athées, elle est caractérisée de part en part par la haine de Jésus-Christ et les pires incitations à l’encontre de l’Église catholique. Elle se manifeste par une discrimination à l’égard des chrétiens par des paroles et des actes violents, y compris des crimes judiciaires contre l’humanité, par exemple lorsque des parents sont privés de leurs propres enfants par décision de justice s’ils refusent que les organes génitaux de leurs enfants soient mutilés, le tout sous l’euphémisme de “l’autodétermination de son propre sexe”.

Les autorités françaises justifient l’autorisation de ces mises en scène antichrétiennes et inhumaines par l’idéologie de la laïcité, qui ne signifie en aucun cas la neutralité religieuse de l’État, mais n’est qu’une couverture pour la violation brutale du droit de l’homme à la liberté de religion et de conscience. Les gens s’extasient sur l’inclusion de personnes ” woke ” dans un pays où les catholiques ont été systématiquement marginalisés de la vie publique et ont fait l’objet de discriminations vicieuses pendant 200 ans. Ils ne se rendent pas compte qu’ils ont laissé traîner dans la boue l’honneur de la France qui, en tant que pays et culture, doit tout au christianisme, et qu’ils y ont même contribué dans un accès de dérèglement mental. Le mépris de la religion et de la conscience conduit nécessairement à la terreur psychologique et à la violence.

Ces autorités olympiques devraient s’en rendre compte en regardant le tableau de Francisco Goya de 1797. Il s’intitule : “Le rêve de la raison engendre des monstres”. Dans la mythologie, Saturne ou Kronos est la progéniture du dieu de la terre Uranos et de Gaïa, l’icône de la nouvelle religion climatique, et affirme sans ambages que tout est dépassé et décomposé par le temps, y compris les idéologies néo-païennes. L’apôtre Paul a déjà décrit les conséquences suicidaires qui résultent du mépris de la raison ouverte à Dieu lorsque la puissance éternelle et la divinité de Dieu sont niées. “C’est pourquoi Dieu les a livrés à l’impureté par les convoitises de leur cœur, de sorte qu’ils ont déshonoré leur corps par leurs propres actions”. (Rm 1,24).

Le simulacre de la Cène par des acteurs spirituellement dérangés et mentalement perturbés, ses instigateurs et ses commanditaires, était un acte de terrorisme spirituel qui s’est retourné contre ses auteurs. “La révolution est comme Saturne, elle mange ses propres enfants et finit par engendrer le despotisme avec tous ses méfaits”, furent les derniers mots de Pierre Verniaud, le chef des Girondins sur l’échafaud. Et les Jacobins, qui ont poussé à l’extrême la révolte culturelle antichrétienne, n’ont pas tardé à le suivre. Nous sommes moins préoccupés par ces considérations historico-philosophiques que par la Parole éclairante de Dieu, qui surpasse toute sagesse humaine et donne même l’espoir aux égarés qu’ils échapperont à la prison de leur perversion et de leur stupidité : “Dieu dit : ‘Je ne prends pas plaisir à la mort du pécheur, mais à ce qu’il se détourne de sa voie et qu’il vive'” (Ez 33, 11).”

Partager cet article

17 commentaires

  1. Ça a une autre allure que la bouillie pour les chats de la CEF !

  2. Le Cardinal Müeller a très bien résumé la situation, ces suppôts de satan savaient très bien ce qu’ils faisaient et les autorités savaient aussi ce que ça allait déclencher. Mais ce qu’ils ne savent pas c’est ce qui les attend.On ne se moque pas de Dieu et de sa religion impunément.

  3. Merci votre éminence.

    C’est autre chose que la droite casher, identitaire et républicaine.

  4. Merci votre eminence. Votre déclaration est autrement plus vigoureuse que celle fadasse de la CEF… À vrai dire, je me pose la question de l’utilité de cette dernière : elle m’apparaît comme une tue-la foi, tant sont fades, plats et serviles les divers textes qu’elle publie…

  5. Que les organisateurs aient voulu plaire au richissime lobby lgbt si cher à Macron n’a rien d’étonnant. On se souvient , tout le monde l’a vu, que cette personne aime se coller à des corps dénudés de jeunes africains et qu’elle ne peut s”empêcher de caresser les jeunes hommes qui passent à sa portée ,ce qui lui avait valu d’ailleurs une gifle magistral ! Les princes de ce monde s’amusent comme ils peuvent.Mais que le pape François ,à l’occasion des premières journées mondiales de l’enfance décidées par lui même, invite un travesti pour faire la folle devant des enfants çà c’est intolérable, scandaleux, impardonnable. Malheur à celui par qui le scandale arrive. Le pape François fait beaucoup plus de mal à la Foi Catholique que ces princes de ce monde finalement bien pitoyables.

  6. Oui : le texte de la CEF ne mentionne même pas la parodie de la Cène, la plus intolérable. ILS ne se sont pas permis de singer Mahomet : celà leur aurait coûté très cher.

  7. Ce serait bien qu’il y ait une messe de réparation à la Madeleine, pour les catholiques parisiens, supporters ou athlètes. Mais aussi en invitant les non-chrétiens qui ont été solidaires. Y compris Mélenchon, ce n’est pas si souvent qu’il prend la défense des chrétiens. Miracle!

  8. Ils ont craché sur le Christ mais, finalement, le monde entier en parle. Et des non-chrétiens prennent la défense de chrétiens. Et, si j’en crois le SB, un athée se convertit. Comme disait la Petite Thérèse, “tout est grâce”. Et il faut continuer à en parler

  9. Si ça venait d’un laïc, ces propos serait plus facilement compréhensible. Venant d’un clerc, c’est lus navrant, et venant d’un cardinal, c’est carrément affligeant.

    Je vous reproduis ci-dessous le commentaire que j’ai posté sous une vidéo d’un autre clerc ayant également fait une dénonciation similaire :
    «
    Vous vous fourrez le doigt dans l’œil et seriez bien inspiré de relire les évangiles, en particulier toute la période de la Passion. Jésus ne répondait que peu, voire pas du tout lors des interrogatoires lorsque les questions étaient clairement des provocations.

    Et nous ne devons pas réagir autrement qu’en priant, nous devons adresser à Dieu des prières de réparation. On ne se moque pas impunément de Dieu et là, la coupe va déborder : quand ça va arriver, et ne doutons pas que ce moment est maintenant de plus en plus proche, ça va tomber dru.

    Par ailleurs, nous ne sommes pas vraiment bien placés pour demander à Dieu de punir ces gens, parce que nous-mêmes ne sommes en rien irréprochables : dès lors, pourquoi Dieu punirait-Il ces individus et ne nous punirait-Il pas également, même si c’est dans des proportions moindres ? Si la sanction ne tombe pas, considérez que c’est là une démonstration de la miséricorde divine qui nous laisse UNE chance de NOUS repentir de nos propres fautes.
    Il ne nous appartient pas de juger ces blasphémateurs, laissez ça à Dieu, c’est SA prérogative exclusive, et occupons nous de notre propre salut en priant incidemment pour la conversion de ces fous.

    Et puis même, en admettant ces récriminations, qu’espérez-vous pouvoir faire ? Avez-vous bien identifié l’adversaire ? Ce ne sont pas ces drag-queens et autres dégénérés qui ne sont que des victimes possédées de Satan. Pensez-vous être assez puissant pour combattre Satan vous-même.

    Autre chose : imaginez que Notre Seigneur rassemble toutes les personnes qui réagissent en se scandalisant de cette ignominieuse cérémonie d’ouverture. Que croyez-vous qu’aurait fait Notre Seigneur ?
    Il aurait écouté en dessinant dans le sable avec son doigt …. ça commence à vous parler la ? Il vous dirait « que celui qui n’a jamais péché lui jette la première pierre. »

    Au lieu de vous scandaliser et de faire des vidéos pour le manifester, organisez donc des Chapelets, des Rosaires ou des neuvaines de réparation. Ne doutez pas que la sanction va tomber…. à condition que nous soyons dignes de la divine protection. ️Et si elle tombe sans que nous ne sous soyons nous-même repentis de nos propres fautes, nous seront emportés comme les mauvais.
    »

    • Vous êtes l’exemple de l’aveuglement , si les apôtres avaient capitulé comme vous devant un blasphème aussi pervers scandalisant le monde, l’Eglise n’aurait pas été grand chose.
      Le règne de Dieu sur les sociétés crées et régies par ses lois, vous ne connaissez pas, sans doute. C’est bien dommage pour vous.
      Et en plus vous voulez donner des leçons. Ceux qui se courbent et rougissent devant la défense du nom de Jésus, Jésus rougira d’eux devant son Père.

    • Si votre famille ou des amis sont insultés ou frappés vous laissez faire en disant au bourreau : je vais prier pour vous. Lamentable. Comme le dit SouvenirdeBainville, heureusement que le Christianisme ne s’est pas construit sur vos idioties, sinon il ne serait pas allé bien loin. Le innombrables saints et martyrs n’ont pas été des mous mais ont élevé au sommet la vertu de force.

    • quelle douleur de vous lire : la lâcheté présentée comme vertu! Les martyrs de la Foi Catholique doivent apprécier.Vous êtes dans la droite ligne du pape François : “qui suis je pour juger ?” ce même pape qui a osé proposé un atelier éveil à un travesti (maquillage outrancier, robes provocantes et gesticulations suggestives) à l’occasion des premières journées mondiales de l’enfance et ce à des enfants !!! Non Monsieur, l’indignation est légitime face à toutes ces horreurs. Connaissez vous l’unique parole dure de notre Seigneur Jésus Christ ? “je vomis les tièdes”.

  10. Grand bavardage ! Un peu d’humilité, Monsieur.

  11. Le Ciel lui-même a déjà montré qu’il désapprouvait: il a plu du début à la fin de la cérémonie….! Hollande n’y était pour rien, malgré certains commentaires….

    • En effet, de nombreux passages de l’Ecriture montrent que Dieu a la maîtrise de la météo. Le fait qu’il ait plu des cordes pendant cette cérémonie d’ouverture montre à tout le moins une désapprobation du Seigneur.

  12. On attend toujours un commentaire du Pape …………………………………………….bip bip bip ……………

Publier une réponse

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience en ligne. En acceptant, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de confidentialité des cookies.

Paramètres de confidentialité sauvegardés !
Paramètres de confidentialité

Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.


Le Salon Beige a choisi de n'afficher uniquement de la publicité à des sites partenaires !

Refuser tous les services
Accepter tous les services