A propos de l'interdiction du débat sur l'islam et l'immigration, qui devait se tenir, d'abord au siège de l'UMP, puis à l'Assemblée nationale, avant d'être interdit, Yves Daoudal écrit :
"c’est le CFCM qui est monté au créneau, par un communiqué en forme de fatwa, signé de son président, Mohammed Moussaoui. Le président de l’Assemblée nationale, Bernard Accoyer, a aussitôt interdit la tenue du débat… On notera que Mohammed Moussaoui écrivait notamment :
«Le CFCM dénonce avec force l’amalgame inacceptable qui découle de cette association malheureuse et scandaleuse entre la religion musulmane et le débat sur l’immigration.»
L’amalgame, c’est Mohammed Moussaoui en personne : le président du Conseil français du culte musulman est de nationalité marocaine… Mais on notera surtout que le CFCM est une instance qui peut dicter ses ordres au président de l’Assemblée nationale. Et que le président de l’Assemblée nationale obéit au CFCM. A part ça, la dhimmitude est une vue de l’esprit… "
Antoine Vaudey
Il tâte l’eau froide avec le gros (très gros) orteil.
SD-Vintage
La fin de l’histoire : le débat un bien eu lieu, dans une brasserie, après conférence de presse devant l’assemblée nationale
http://www.bivouac-id.com/2010/10/01/video-les-suites-de-lannulation-du-debat-sur-limmigration-et-lislamisme/
Ibidum
Les politiques feront tout pour rester au pouvoir. C’est tout ce qui les intéresse.