"Tous les ans, en juin, les lieux sont investis par des milliers de lycéens venus fêter la fin des examens du baccalauréat. L’année dernière, cette tradition avait un goût de sang : dans la nuit du 20 au 21 juin 2008, des affrontements entre la police et des bandes multiethniques, venues dépouiller les lycéens, avaient généré 23 gardes à vue. Plusieurs commerces avaient également été saccagés.
Pour prévenir de nouvelles attaques ce soir, plus d’une centaine de policiers garderont le jardin de la Tour Eiffel. La brigade anti-criminalité de Paris et les services des douanes viendront épauler les policiers du commissariat du VIIe et les CRS. En cas de besoin, des effectifs pourront même être réquisitionnés dans les commissariats voisins des XVe, XVIe, et VIIIe."
Le Champ de Mars en état de siège
5 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
jano
Un monôme sympathique en quelque sorte…!
Jean
Où l’on apprend que les racailles connaissent la mythologie : Mars et le combat. Si les casseurs étudient encore Mars, ils testeront leur fertilité sur des lycéennes … comme dans certaines caves.
Oktavius
Mais quand la FSSPX demande à célébrer un emesse dans un square, on lui interdit par crainte de troubles à l’ordre public !
Pourquoi n’interdit-on pas tout simplement cette manifestation ?
Jean Theis
Et qui paie tout ça ? Nous !
[email protected]
Et si on allait directement les ooincer dans les banlieux les voyoux !! ne me dites pas que la police ne les connait pas !!