Lors de la séance du Conseil Régional PACA du 28 juin 2010 à Marseille, il s'est produit un vif échange entre Stéphane Ravier (FN) et Michel Vauzelle (Président PS) sur la question de l’immigration et de son coût.
L’élu FN a notamment dénoncé la construction d’une 68e mosquée à Marseille. Pour toute réponse, il a été accusé de raciste.
Jacques
A-t-il été poursuivi. Parceque de deux choses l’une: soit Monsieur VAUZELLE est convaincu de ce que les dits propos étaient racistes, et il va au bout de son raisonnement. Ainsi si je ne suis pas d’accord avec lui on pourrait dire qu’il est honnête intellectuellement, soit il ne poursuit pas (et je ne vois de toute façon pas ce qu’il faut poursuivre), et dans ce cas ce n’est qu’une petite manoeuvre supplémentaire pour mettre sur le banc le FN… il faut dire que ce monsieur Vauzelle regarde les sondages et constate que Le Pen et sa tribu remontent dans les sondages
chouan 12
il n’est pas même nécessaire de regarder les sondages il suffit d’écouter les gens, il est vrai que dire et mettre un bulletin dans l’urne, il y a parfois des années lumière
jehan
@chouan 12
Les français mettrons leurs actes en accord avec leurs paroles lorsque le Système cessera d’avoir “crédit ouvert” et ne pourra plus “arroser” la population.
Nous ne sommes peut-être plus très éloigné de cette situation.