La France a consacré à ce jour 1,5 milliard d'euros à la lutte contre la pandémie de grippe A. Le ministre de la Santé, Roselyne Bachelot, s'est exprimé à sa sortie de l'Elysée :
"Le coût estimé de la lutte contre la pandémie grippale représente à peu près 1,5 milliard d'euros : 1,1 milliard pour les produits achetés, les masques, les antiviraux, les vaccins, et sur les stratégies, campagne d'information, rémunérations des médecins et personnels administratifs à peu près 450 millions d'euros".
oliroy
Un jour, les manipula-tours tomberont et ce jour à il y aura des pleurs et des grincements de dents.
Dieu a dit “je leur oterai l’Esprit”. Ils errent dans le brouillard avec la main dans le Sac.
Prions pour que le Seigneur nous vienne en aide
david
ne vous inquiétez pas en cas de grippe.
il existe des remèdes :
à part le pastis,
Utilisez le Chlorure de magnésium, en vente libre à la pharmacie
http://sante.site.voila.fr.site.voila.fr/page3.html
Un Poitevin
C’est vraiment n’importe quoi !
Alors que cet argent aurait pu être utilisé pour tant d’autres choses dans l’intérêt général…
VD
C’est pas grave… il y a la taxe carbone qui arrive et bien d’autre après. Les français videront leurs poches sans rien dire !
AncillaDomini
Pffuit !
Adieu recherche, équipements militaires, hôpitaux et politique familiale…
Finalement, la contemplation de la gestion des finances de l’Etat est d’un comique absolument jouissif. Une fois le principe du gaspillage cyniquement accepté, la désillusion fait place à un émerveillement hilare…
Tout de même, quelle créativité dans l’absurde !
Certes, ricaner ne fera pas avancer le schmilblik (en fait, j’aimerais plutôt qu’il recule). Mais noyé dans le troupeau qui s’acharne à sauter de la falaise, qu’y a-t-il encore à perdre, qui ne soit pas déjà entraîné corps et biens vers la chute ?
Plutôt en rire que d’en pleurer.
pique-à-sots
Allons, Allons….ils ne sont pas si méchants!
sachant qu’on les prends de plus en plus en ..grippe ,ils font tout pour nous guérir contre notre gré ! en fait ils se prémunisent contre notre dés-affection !
Oktavius
Je ne vous dit pas le budget qu’il faudrait pour lutter contre l’épidémie de c…ie qui sévit !
beaufix
Peut-être à l’Elysée, à Matignon et dans les hautre instances on pourrait se rappeler que : “si le gouvernement émettait un impôt sur la co…rie il s’autofinacerait”.
Lama12
Dans Famille Chrétienne n°1651 Mgr Gilbert AUBRY, évèque de St Denis de la Réunion conclut un entretien au sujet de la grippe A qui sévit là-bas en ce moment, par cette remarque :
“On peut même se demander si on n’en fait pas un peu trop du point de vue de la médiatisation.En d’autres temps,on n’aurait pas fait autant de battage médiatique pour un épisode de cette nature”