Christine Tasin présidente de l’association Résistance Républicaine déclare à Nouvelles de France :
"Si la Lesbian and Gay Pride de Lyon n’avait pas apporté son soutien en mai 2010 au kiss-in homosexuel organisé sur le parvis de la cathédrale Saint-Jean, on aurait pu se dire que c’est son choix. Mais là, on voit bien la différence de traitement entre le christianisme et l’islam. […] Qu’ils manifestent devant un lieu de culte catholique contre les paroles du Pape, même si c’est de la gesticulation, pourquoi pas ! Mais qu’ils ne soient pas capables de faire de même devant une mosquée alors que des homosexuels sont pendus en Iran ou dans la bande de Gaza, c’est incroyable !" Lire la suite.
Dominique
Bien dit ! Sauf que la république enseigne, dès l’école élémentaire et depuis 200 ans, la haine du catholicisme et le respect des autres cultes. Il est donc normal de retrouver ce réflexe primaire chez les invertis. Ce ne sont pas ceux-ci qu’il faut changer, c’est la république !
Bernard S
Ils ne sont pas fous : ils savent qu’ils prendraient une raclée s’ils s’exhibaient devant une mosquée.
lève-toi
Cela veut dire aussi que les muzz ont de plus en plus d’audace chez nous, ce qui n’est pas admissible.
Dehors tout çà ( deux pestes, deux hontes pour nous).
MLC
Cela montre surtout, et je le maintiens, que ces gens là sont des provocateurs qui ont bien d’autres buts que le mieux être des homosexuels qui dans leur grande majorité aspirent probablement à un peu de bonheur comme tout un chacun.
Ces gens là sont des agitateurs manipulés par la franc-maçonnerie qui voient dans ces thèmes un moyen supplémentaire de semer la confusion avec de nombreux relais dans les médias où certaines “catégories” de citoyens (pour ne pas employer de mots censurés) sont sur représentées.
S’ils défendaient les homosexuels comme ils l’affirment, c’est devant les mosquées ou plus certainement les ambassades d’Iran ou du Pakistan qu’ils iraient manifester.
Mais pour eux, l’ennemi, ce n’est pas Mahmoud Ahmadinejad, le tortionnaire d’Iran, mais le Saint Père, ce qui devrait les disqualifier.